Avant son Stade de France, Niska tease son retour musical "méchant mais humble"

Niska prépare un retour musical intense avant son concert au Stade de France, mêlant collaborations puissantes et un nouveau projet prometteur sur une instru drill.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Avant son Stade de France, Niska tease son retour musical "méchant mais humble"
Youtube

Résumé de l'article

Niska prépare un retour musical intense avant son concert au Stade de France, mêlant collaborations puissantes et un nouveau projet prometteur sur une instru drill.

Sommaire
Tout sur niska

Cela fait maintenant plus de trois ans que Niska n'a pas sorti de projet solo depuis Le monde est méchant V2. En 2024, le rappeur avait sorti un projet commun avec Ninho, GOAT, qui a rencontré un franc succès.

En attendant, Niska a tout de même sorti un tube de l'été intitulé Adriano. Seulement voilà, un jeune rappeur l'a accusé de plagiat quelques jours plus tard. Polian a même affirmé que l'équipe du Charo lui aurait mis un coup de pression. "Après ça, il y a un gars de son équipe qui m’appelle. Il veut que je démente le plagiat mais ça c’est à eux de le faire par exemple, en m’envoyant leurs dépôts SACEM. Sauf qu’il n’y a pas de preuves de dépôt. Alors moi j’ai été un peu taquin et ça leur pas plu. Pas de preuves de dépôt, plus des menaces. Tout ça pour les supprimer deux minutes après. C’est pas très sérieux. Là c’est un peu les gros poissons qui veulent manger les petits. Ils ont quatre millions d’abonnés fréro j’en ai 4000. Ils peuvent se payer n’importe quel avocat. Ils ont peur de quoi les bourgeois du rap français ?" a-t-il indiqué.

Niska revient plus méchant que jamais

Niska continue les collaborations puissantes comme sur Alexander de Leto. Mais ce que les fans attendent avec impatience, c'est son concert au Stade de France qu'il a teasé fin 2025. En attendant la date, le rappeur a confirmé qu'il n'en avait pas fini avec nous !

En effet, Niska a teasé un extrait de son prochain projet musical. Sur une instru' drill, celui qui a posé la première pierre de son orphelinat a une nouvelle fois fait référence au football en lançant "méchant mais humble, comme Sadio Mané". Reste à savoir s'il y aura une touche de mélo dans le titre mais c'est déjà validé par une bonne partie des internautes !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Niska

Tout sur Niska

Autour de Niska

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo