Tout savoir sur

So la lune

Lyon

Tout ce qu'il faut savoir sur So la lune.

So La Lune est un rappeur français venant de Lyon. Son départ durant plusieurs années aux Comores lors de son adolescence a complètement changé sa façon de rapper. Gentsu vous explique tout.

Bien qu’il rappait depuis plusieurs années déjà puisqu’il a écrit ses premiers textes lorsqu’il était au CM2, So La Lune a su se démarquer grâce à son premier projet Tsuki en juillet 2020. L’année suivante, le jeune homme sort quatre EPs de cinq titres entre mars et juillet 2021. Une autre trilogie d’EPs va voir le jour en fin de cette même année : 1ère faille (L’Afar), 2ème faille (Silfra) et 3ème faille (San Andreas).

Pour ce qui est de ses influences, So la lune a confié à Dans ta face B : De base, j’écoutais beaucoup de rap français et là ça doit faire 4/5 ans que je me prends les autres choses comme le rap US un peu ce qu’il se fait à Londres. Je sais pas si tu connais Kodak Black j’aime beaucoup ce qu’il fait. Il m’a matrixé. En vrai, il y en a vraiment beaucoup comme Young Thug même si c’est un peu plus basique. XXXTentacion, paix à son âme. En rappeurs français, c’est plus des gens de Lyon pas encore connu que j’ai découvert quand j’étais là-bas »

So Lune ne s’est pas tourné les pouces puisqu’il est revenu avec un nouvel EP 27.05.2022 qui sortira le 22 avril 2022. Grâce à celui-ci, le lyonnais explique que son « premier véritable projet » s’appellera Fissure de vie.

Le 20 avril 2022, il publie un nouvel EP, 27.05.22, composé de trois pistes, annonçant l’arrivée de sa mixtape Fissure de vie, prévue pour cette date, qu’il présente comme son premier véritable projet.

L’une des particularités de So La Lune est son timbre de voix. Interrogé à ce sujet, il a confié : « Ça doit faire deux trois ans où vraiment on me parle beaucoup de ma voix mais de base, on ne m’en parlait pas autant que ça alors que ça fait dix ans que je rappe. En fait c’est depuis que je fais des mélodies, que je chante que les gens me font cette réflexion. Mais du coup, je n’ai jamais travaillé ma voix ».

Connaissiez-vous So la Lune ?

Plus de rappeurs

Anas

Villeneuve d’Ascq

Tout ce qu’il faut savoir sur Anas.

0

Favé

Saint-Leu

Tout ce qu’il faut savoir sur Favé.

1

Zaho

Montréal

Tout ce qu’il faut savoir sur Zaho.

0

Amy

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur la rappeuse Amy.

0

Beendo Z

Saint-Gratien

Tout ce qu’il faut savoir sur Beendo Z.

0

Vacra

Tout ce qu’il faut savoir sur Vacra.

0

thaHomey

Reims

Tout ce qu’il faut savoir sur thaHomey.

0

Tout savoir sur

Le Rat Luciano

46 ans / Marseille

Découvrir Le Rat Luciano