Tout savoir sur

Mister You

38 ans / Paris

Tout ce que vous devez savoir sur le rappeur Mister You.

Younes Latifi est né le 5 février 1984 à Paris. Il s’agit d’un rappeur franco-marocain plus connu sous le nom de Mister You. Entre musique, polémique et cavale… Il est un sacré personnage à découvrir.

Younes Latifi est né de parents marocains. Il grandit à Belleville dans le 19ème arrondissement de Paris. C’est à l’âge de 12 ans qu’il commence à rapper. En 2006, il est arrêté pour détention de cannabis, il a 22 ans. Cela dit, il a réussi à fuir les forces de l’ordre durant une perquisition en sautant de sa chambre située au deuxième étage. Il fait trois courtes peines de prison. En 2008, le jeune homme est condamné à cinq ans de prison mais ce dernier ne l’entend pas de cette manière. Il vit comme un fugitif durant plusieurs années même s’il s’essaye à la musique en même temps. Il revient à Paris en 2009 pour enregistrer une mixtape sous le titre Arrête You si tu peux où il nargue explicitement les forces de l’ordre. C’est ce qui va leur permettre de l’identifier. Il interpellé le 3 décembre 2009 à Paris après plus de deux ans et demi de cavale. Le tribunal le condamnera à une peine de trois ans de détention dont un an avec sursis et 5 000 euros de caution. Il gagne en popularité grâce à cela.

Mister You bénéficie d’un régime de semi-liberté : libre la journée, il est dans l’obligation de retourner dormir en prison chaque soir à 20 heures excepté les weekends où il est entièrement libre depuis octobre 2010. C’est à cette époque là qu’il enregistre la mixtape MDR: Mec de rue. Elle est certifiée disque d’or un an après.

Mister You qui trouve que le rap a changé à cause des jeunes publie son premier album: Dans ma grotte en octobre 2011. Dans celui-ci, l’artiste évoque sa cavale et sa détention. Il est certifié disque d’or puis disque de platine. Il sort ensuite la mixtape MDR : Mec de rue 2 le 5 novembre 2012.

Le troisième album de Mister You qui a été dans la sauce après s’être affiché avec une femme dénudée sort en novembre 2016 et est baptisé Le Grand méchant You. Il fait une longue pause musicale et revient dans les bacs avec Hasta la muerte en juillet 2019. On y retrouve Lacrim, Rim’K, Black M, Lucenzo, Balti, Hamouda, Bim Bim et deux amis de son quartier : Fadfad et Rouji.

En juin 2020, Mister You qui a partagé une étonnante anecdote avec les pompiers sort Pénurie qui annonce l’arrivée de son nouvel EP : Les Oiseaux. Il sort le 26 juin 2020 et comporte cinq titres.

Les actus de Mister You

Rohff demande la libération de Mister You sur ses réseaux sociaux

Depuis quelques semaines, Rohff se fait très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour son clash avec Booba. Mais récemment, l’artiste originaire du 94 a adressé un message à Mister You concernant sa libération. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

News

Plus de rappeurs du 75

Elyon

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Elyon.

0

Drismer et PCN

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe de rap Drismer et PCN.

0

AMK

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur AMK.

1

S-Crew

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le groupe S-Crew.

1

Still Fresh

Paris

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Still Fresh.

0

Elia

Paris

Découvrez la chanteuse Elia, signée par Booba.

0

Franglish

Paris

Découvrez la biographie de Franglish.

0

Benjamin Epps

Paris

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur parisien Benjamin Epps.

0

Tout savoir sur

Dinor Rdt

20 ans / Paris

Découvrir Dinor Rdt