Tout savoir sur

Lil’ Saï

Marseille

Originaire de Marseille, Lil Saï est issu du duo Azyatik avec Tahïr que l'on a découvert sur scène en 1999 pendant les premières parties de 3ème oeil.

Originaire de Marseille, Lil Saï est issu du duo Azyatik avec Tahïr que l’on a découvert sur scène en 1999 pendant les premières parties de 3ème oeil.

En 2005, il autoproduit la mixtape Ghetto sud vol. 1 et participe au premier street album d’Azyatik : Histoires d’ombres sous le label Baraka Muzik.

Depuis 2009, il poursuit sa carrière en solo sous son label : Ghetto Sud records. On le retrouve dans différentes mixtapes : Full Metal mixtape, Platoon Mixtape, Killa Saï Mixtape, Serial Killa, …

Plus de rappeurs de Marseille

Soolking

Marseille

Découvrez la biographie du rappeur algérien Soolking.

0

Jul

Marseille

Découvrez la biographie du rappeur marseillais JUL.

1

SCH

Marseille

Originaire de Marseille, découvrez le plus « diabolique » des rappeurs du game : SCH

2

REDK

Marseille

Membre du groupe Carpe Diem, REDK est originaire de Marseille. Avec plus de 10 ans de rap derrière lui, il s'est fait remarquer dans plusieurs projets avec ses partenaires Picrate, LO, Teddy et Reso : Block Life 4, Chroniques de Mars 2, …

1

Ladea

Aix-en-Provence

Elles sont peu nombreuses à réussir à s’imposer dans le milieu du rap français, et pourtant Ladéa est en pleine ascension !

2

Alonzo

Marseille

Alonzo est le coté sombre et rue des Psy 4 de la Rime (groupe formé avec Soprano), il à déjà sorti un cd en solo et prépare actuellement son nouvel album. Rappeur originaire de Marseille, il à l'art de balancer des punchlines crues et sincères pour le plus grand plaisir de ses fans !

2

IAM

Marseille

IAM est un des groupes précurseurs du rap français. Composé de Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Freeman, Imhotep et Kephren, le collectif est originaire de Marseille.

3

Tout savoir sur

Ladea

32 ans / Aix-en-Provence

Découvrir Ladea