Tout savoir sur

FeeJoke

Lille

Tout ce qu'il faut savoir sur FeeJoke.

Il y a quelques mois de cela, FeeJoke a été signée dans le label Piraterie Music. Gentsu vous propose d’en savoir plus au sujet de la nouvelle protégée de Booba.

Lauryne Zola est une artiste française originaire de Lille, dans le Nord de la France, qu’elle n’a jamais quitté. Elle est plus connue sous le nom de FeeJoke. C’est au cours de l’année 2021 que la jeune femme décide de se lancer dans la musique étant produite par l’association HEMIX. Ensemble, ils vont travailler sur plusieurs singles.

Cela lui a permis de gagner une certaine visibilité au point de se faire repérer par Booba qui a notamment collaboré avec Mademoiselle Lou. De ce fait, il décidé de la faire signer dans son label Piraterie Music. Bien qu’il ait annoncé sa retraite musicale, le DUC continue de révéler de nombreux jeunes talents. Leur accord a été signé le 8 août 2022. Il s’agit de sa quatrième nouvelle recrue au sein de cette maison de disques l’instar de JSX, Dala et Max. D’ailleurs, elle est la troisième artiste féminine qu’il a signé après Elia sur le 92i et Krn sur 7Corp bien qu’il ait déjà mis en lumière Shay par le passé.

FeeJoke accompagne souvent sa belle voix, avec des mélodies au piano comme le titre Lolita dévoilé au mois d’octobre. S’en est suivi un autre morceau très touchant Pic au cœur dont le refrain entêtant permet de découvrir une nouvelle facette de ses talents.

FeeJoke est de nature plutôt discrète. Grâce à la musique, que ce soit le chant ou l’écriture, elle a trouvé ses moyens d’expression lui permettant d’extérioriser. Ainsi, l’artiste permet de dévoiler ses sentiments et décrire son monde à sa façon.

FeeJoke a déjà eu l’occasion d’être dévoilée au grand public grâce à son invitation sur Skyrock lors du Planète Rap de Youssoupha en avril 2022. En ce qui concerne son nom de scène, le pseudo de FeeJoke signifie « feelings are a joke ». Nul doute que la jeune femme risque d’être un fort élément pour son producteur et qu’elle sera plus présente sur la scène musicale dans les mois à venir.

Et vous, comment avez-vous découvert FeeJoke ? Que pensez-vous de l’univers de la jeune artiste ?

Plus de rappeurs

Anas

Villeneuve d’Ascq

Tout ce qu’il faut savoir sur Anas.

0

Favé

Saint-Leu

Tout ce qu’il faut savoir sur Favé.

1

Zaho

Montréal

Tout ce qu’il faut savoir sur Zaho.

0

Amy

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur la rappeuse Amy.

0

Beendo Z

Saint-Gratien

Tout ce qu’il faut savoir sur Beendo Z.

0

Vacra

Tout ce qu’il faut savoir sur Vacra.

0

thaHomey

Reims

Tout ce qu’il faut savoir sur thaHomey.

0

Tout savoir sur

Alrima

Ris-Orangis

Découvrir Alrima