Tout savoir sur

Disiz

Evry

Beaucoup l'ont découvert en 2000 avec le son J'pète les plombs (extrait de son premier album : Le poisson rouge). Disiz a débuté avec le groupe Rimeurs à gages et s'est tout d'abord fait remarquer sur un premier EP Bête de bombe et sur la bande originale du film Taxi 2.

Beaucoup l’ont découvert en 2000 avec le son J’pète les plombs (extrait de son premier album : Le poisson rouge). Disiz a débuté avec le groupe Rimeurs à gages et s’est tout d’abord fait remarquer sur un premier EP Bête de bombe et sur la bande originale du film Taxi 2.

Après le succès du Poisson Rouge, le rappeur d’Evry entreprend au Sénégal (marque de vêtements, K7, …) et revient ensuite avec un deuxième album : Jeu de Société puis avec le projet de son collectif Fuck Dat (Apôtre H, Éloquence, Dayen, Treyz, Komplex et Flag).

Après Itinéraire d’un enfant bronzé, il remporte en 2006 une victoire de la musique avec son troisième album Les histoires extraordinaires d’un jeune de banlieue dans lequel on retrouve Yannick Noah.

En 2009, Le très bon album : Disiz the end semble marquer la fin de sa carrière dans le hip hop. Cependant, il a annoncé son retour pour 2012 avec un EP Lucide puis un nouvel album (Extra Lucide).

Les actus de Disiz

Disiz se livre après l’attentat de Charlie Hebdo

Il y a quelques années, Disiz avait réagi à la publication des caricatures de Mahomet dans le journal satyrique Charlie Hebdo. Aujourd'hui, père de famille, il est horrifié par cet attentats contre des tenants d’une certaine idée de la liberté d’expression. Pour lui c’est "La France qui est morte hier".

News

Les sons de Disiz

Disiz – Les 10 commandements du MC

Découvre le nouveau morceau de Disiz intitulé Les 10 commandements du MC. Il s'agit du premier extrait de son album Rap Machine, disponible prochainement.

Sons

Plus de rappeurs du 91

Niska

Evry

Vous ne connassiez pas le plus « charo » des rappeurs ? Découvrez Niska !

0

Tout savoir sur

Niska

26 ans / Evry

Découvrir Niska