Tout savoir sur

Busta Flex

Il fait ses débuts dans le hip hop en 1994. L'année suivante, il se fait repérer par Cut Killer qui l'invite sur Freestyle (la première K7 de rap français.

Il fait ses débuts dans le hip hop en 1994. L’année suivante, il se fait repérer par Cut Killer qui l’invite sur Freestyle (la première K7 de rap français.

En 1997, sa rencontre avec Kool Shen (NTM) le pousse à écrire son premier album éponyme (vendu à plus de 100000 exemplaires) dont le titre « J’fais mon job à plein temps » sortira en single.

Il rejoint ensuite le collectif de Kool Shen : IV my People et participe à la tournée de NTM aux côtés de Joey Starr, Kool Shen, Lord Kossity, …

Ses albums suivants : Sexe, violence, rap et flooze (2000), Eclipse (2002) et la pièce maîtresse (2006) n’auront pas le succès du premier mais lui permettront de se faire remarquer avec des sons tels que Nuff Respect. On le retrouvera également sur scène à Urban Peace ou dans la bande originale de Taxi 3.

En mars 2012, il revient avec la Flextape 93.8 sur des airs un peu plus ragga dancehall comme le prouve le premier morceau : Busta Story.

Les sons de Busta Flex

Plus de rappeurs

Dry

Orly

Tout ce qu’il faut savoir sur Dry.

0

Caballero

Bruxelles

Tout ce qu’il faut savoir sur Caballero.

0

Mokobé

Vitry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Mokobé.

0

Prince Waly

Montreuil

Tout ce qu’il faut savoir sur Prince Waly.

0

Cinco

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur Cinco.

0

KT Gorique

Suisse

Tout ce qu’il faut savoir sur KT Gorique.

0

Kayna Samet

Nice

Tout ce qu’il faut savoir sur Kayna Samet.

0

Tout savoir sur

Sexion d’Assaut

Découvrir Sexion d’Assaut