Tout savoir sur

Booba

Booba a.k.a Saddam Haut de Seine a.k.a le Boss du Rap Game... Comment présenter ce personnage haut en couleurs, il a commencé par les émissions Time Bomb à l'époque 88.2 avec Oxmo Puccino, les X-Mens et son acolyte Ali avec qui il formera le groupe Lunatic.

Booba a.k.a Saddam Haut de Seine a.k.a le Boss du Rap Game… Comment présenter ce personnage haut en couleurs, il a commencé par les émissions Time Bomb à l’époque 88.2 avec Oxmo Puccino, les X-Mens et son acolyte Ali avec qui il formera le groupe Lunatic.

S’en suit la période « indépendante » de Booba avec la sortie de l’album Mauvais Oeil de son groupe Lunatic ainsi que son premier album solo Temps Mort qui lui offrira ses premières rotations radios (Ma destinée).

Ensuite il continuera sa route en solo avec ses potes du 92i et son label Tallac Records. Il a aussi participé au lancement de la marque Unkut dont il est actionnaire…

Il prépare actuellement la sortie d’Autopsie Volume 4 qui s’annonce d’ores et déjà comme une réussite..

Les actus de Booba

Booba partage un remix avec SCH et donne son avis sur une collaboration

Depuis un peu plus d’un an, Booba a fait de SCH sa nouvelle cible. Et une fois qu’un artiste est dans le viseur du Duc de Boulogne, il est difficile d’en sortir. L’auteur d’ULTRA vient de le prouver sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

News

Booba débarque en France : il veut régler ses comptes avec Maes

Depuis plusieurs semaines, Booba est en clash avec Maes sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’artiste du 92 a confié qu’il arrivait en France, il en a profité pour adresser un message à son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

News

Les sons de Booba

booba

Booba lâche son nouveau titre sur les plateformes de streaming : « Geronimo »

Ce vendredi 22 octobre, Booba a décidé de sortir un nouveau titre, intitulé Geronimo. Après avoir dévoilé Variant il y a quelques semaines, le Duc de Boulogne est déjà de retour avec un single disponible sur toutes les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir dans l’article ci-dessous.

Sons
booba

Booba lâche un nouveau titre inédit : « Dragon »

Ce vendredi 16 juillet, Booba nous présente un nouveau titre, intitulé Dragon. Annoncé depuis quelques jours sur ses réseaux sociaux, le morceau pourrait être extrait de son nouvel opus, qui sortira dans les mois à venir. En attendant, découvrez ce nouveau titre du Duc de Boulogne.

Sons

Plus de rappeurs

Dry

Orly

Tout ce qu’il faut savoir sur Dry.

0

Caballero

Bruxelles

Tout ce qu’il faut savoir sur Caballero.

0

Mokobé

Vitry sur Seine

Tout ce qu’il faut savoir sur Mokobé.

0

Prince Waly

Montreuil

Tout ce qu’il faut savoir sur Prince Waly.

0

Cinco

Choisy le Roi

Tout ce qu’il faut savoir sur Cinco.

0

KT Gorique

Suisse

Tout ce qu’il faut savoir sur KT Gorique.

0

Kayna Samet

Nice

Tout ce qu’il faut savoir sur Kayna Samet.

0

Tout savoir sur

Sicario

Saint-Louis

Découvrir Sicario