Tout savoir sur

Alrima

Ris-Orangis

Tout ce qu'il faut savoir sur Alrima.

Faouzi, plus connu sous le nom d’Alrima, est un rappeur français d’origine marocaine. Il vient de Ris-Orangis situé dans le 91 en région parisienne. Il est né le 27 août 1993. Gentsu vous en dit plus à son sujet.

Alrima doit son pseudonyme au mot espagnol « la rima » qui signifie la rime. C’est très jeune qu’il a commence à gratter ses premiers temps puisqu’il était âgé de quatorze. Suivant ainsi les pas de son grand frère. Cela dit, il faudra attendre quelques années plus tard, plus exactement 2017 afin qu’il fasse le buzz avec son titre Claquettes Chaussettes. Avant cela, il avait sorti un projet baptisé L’histoire commence en 2015.

D’ailleurs, c’est grâce à ce titre qu’il a fait la rencontre de Cyril Hanouna qui la pris sous son aile. De plus, il a eu le droit à beaucoup de force venant de candidats de télé-réalité dont Sarah Fraisou. A tel point que des rumeurs ont circulé et ont évoqué une prétendue relation entre eux. « Sarah Fraisou, c’est une amie. Ce n’est pas moi, son nouveau copain. Je lui souhaite plein de bonheur, c’est une fille adorable qui m’a beaucoup aidée. Elle est beaucoup suivie sur Snap et Instagram et elle n’a pas hésité à m’identifier et à partager mes sons sur ses réseaux. Je la remercie beaucoup ! Mais aujourd’hui, on s’est un peu éloigné, car elle a quelqu’un dans sa vie. » a-t-il expliqué au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

L’année suivante, Alrima revient avec un projet intitulé Fuego puis C’est léger en 2020 et Mon Royaume en 2021. Dans ce dernier, il a collaboré avec Dinor et Hatik. D’ailleurs, il s’est justifié sur ses choix au micro de Just Focus. « Ce sont des featurings par affinité. J’ai connu Hatik à ses débuts et j’ai directement cru en lui. Quand je lui ai demandé le featuring il aurait pu dire non, car il a atteint un grosse notoriété avec la série Validé ou encore avec son titre Angela. Pourtant il m’a dit oui tout de suite. Concernant Dinor, on avait déjà fait un son ensemble. Mais on a décidé de ne pas le sortir et d’en faire un nouveau. Il y a quand même eu un an d’écart entre ce titre, non disponible, et Millions qui est dans l’album » a-t-il expliqué.

Alrima est marié et papa de trois enfants. Le rappeur a sorti un nouveau projet fin 2021 baptisé Humeurs. Il a samplé le titre Say my name de Destiny’s Child pour son titre Je sais que tu m’aimes. En juillet 2022, le jeune papa participe à la compilation 91 all stars.

Plus de rappeurs du 91

Lazer MMZ

Corbeil-Essonnes

Tout ce qu’il faut savoir sur Lazer MMZ.

0

Ronisia

Grigny

Découvrez tout ce qu’il faut savoir de la chanteuse Ronisia.

0

Moha MMZ

Corbeil-Essonnes

Tout ce qu’il faut savoir de Moha MMZ.

1

Yaro

Yerres

Tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Yaro.

0

Ziak

Evry

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur français Ziak.

1

Luv Resval

Mennecy

Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le rappeur Luv Resval.

0

Tout savoir sur

S-Pion

Découvrir S-Pion