Après le Whisky, Booba se lance dans le business du cannabis ?

Le 09 Août 2017 à 10:35 par djfreak

Quelques jours après avoir commercialisé son Whisky D.U.C., Booba serait-il en train de lancer sa propre variété de cannabis ?

Booba ajoute une corde supplémentaire à son arc d’entrepreneur. Après avoir créé son label, sa marque de vêtement et son média TV et radio, Booba lance sa propre marque de Whisky à laquelle il a attribué l’un de ses surnoms « D.U.C ».

Après avoir teasé sur son compte Instagram, le Duc a annoncé il y a quelques jours que la bouteille était enfin disponible sur internet au prix de 49€.  Mais aujourd’hui, il semblerait que le rappeur s’intéresse aussi à la commercialisation de cannabis.

En effet, sur son compte Instagram, B2O a posté une photo où on découvre de nombreuses variétés de cannabis. Et le nom des différentes variétés de marijuana nous interpèlent : 92i Crew, Kopp Pack, 92i OG

Après le Whisky, Booba se lance dans le business du cannabis ? Après le Whisky, Booba se lance dans le business du cannabis ?

Via la marque Tealer, le rappeur aurait-il inventé ses propres variétés de weed ? Affaire à suivre…

Bien arrivés 🇪🇸#92i #cestlheure

A post shared by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Booba s'en prend une nouvelle aux deux frères... Souvenez-vous au mois de décembre dernier, Gims et Dadju ont accordé une interview à la télévision au Sénégal. Interrogé par le présentateur sur la musique de Maes, les deux frères ont avoué ne pas apprécier particulièrement la musique du rappeur de Sevran.

Lire la suite