Après l’annonce de « Changement de propriétaire », Sadek promet trois projets pour 2023

Le 11 Jan 2023 à 11:57 par Sikagz

L’année 2023 ne fait que de commencer et pourtant, Sadek est plus en forme que jamais. Quelques jours après avoir dévoilé un premier extrait baptisé Sicilien, le rappeur a annoncé une nouvelle de taille à son public. Gentsu vous donne tous les détails.

En décembre dernier, une photo de Sadek physiquement transformé a intrigué les internautes. Face à l’inquiétude des fans, le principal concerné avait pris la parole pour déclarer : « Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille ».

Seulement voilà, il s’agissait en réalité d’un gros coup de communication puisque Sadek a publié un premier extrait baptisé Sicilien qui a fait son effet. D’ailleurs, l’artiste n’a pas manqué de réagir en tweetant : « 1 millions de vues en 1 jour #2 des tendances générales Merci à tous(tes) L’album arrive ». 

S’il s’est longtemps absenté du paysage musical, il semblerait que Sadek soit plus en forme que jamais. Et pour cause, il s’apprête à sortir un nouveau projet baptisé Changement de propriétaire le 27 janvier prochain.

Après l’annonce de « Changement de propriétaire », Sadek promet trois projets pour 2023 Après l’annonce de « Changement de propriétaire », Sadek promet trois projets pour 2023

Après l’annonce de « Changement de propriétaire », Sadek promet trois projets pour 2023

Après presque deux ans d’absence depuis son album Aimons-nous vivants, Sadek va bientôt revenir dans les bacs. Quelques jours après avoir dévoilé sa tracklist qui ne contient aucun featuring, le jeune papa a fait une autre annonce de taille. En effet, le rival de Booba a annoncé trois opus au cours de l’année. Pour commencer Changement de propriétaire en janvier, un autre en juin et enfin N*que le casino 2 pour décembre prochain. Vous l’aurez compris, son silence n’aura pas été vain puisque l’artiste ne s’est pas tourné les pouces durant ces plusieurs mois d’absence.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle a ravi de nombreux fans. Et pour cause, beaucoup s’inquiétaient de cette disparition et s’imaginaient déjà que Sadek avait tiré un trait définitif sur le rap sans pour autant le confirmer. Au moins, il aura eu la confirmation que cette hypothèse était loin d’être le cas. Alors, heureux ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français