Après Gims, c’est au tour de Maes de se réjouir de l’annulation du concert de Booba

Le 09 Juin 2023 à 13:19 par djfreak

Depuis plusieurs semaines, le concert de Booba au Maroc fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, on a appris que le show était annulé. Cette nouvelle a fait réagir Gims, mais également Maes. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Booba avait annoncé un concert au Maroc. Mais beaucoup de personnes souhaitaient que cet événement ne se produise pas. Une pétition avait même été mise en ligne. Malgré tout, le principal concerné se voulait positif et a même adressé un message à Maes :

On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement il est maintenu. S’il était annulé, ça serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on a jamais ins.ulté les marocains, ni aucun Africain. Depuis des années on y est en vacances, en concert. Donc ça serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. Et si jamais c’est annulé, on est désolés, et Maes tu es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour que ça se passe, pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.

Le concert au Maroc annulé, Gims se moque de Booba

Mais finalement, le show prévu pour le 21 juin ne verra donc pas le jour. C’est du moins ce qu’ont confirmé l‘AFP et le magazine marocain Tel Quel. En effet, c’est un responsable de l’organisation qui a assuré au site que le concert de Booba était bel et bien annulé des suites d’un refus de la préfecture de Casablanca-Anfa.

© Instagram : @maes_packm_binks / @prtclub © Instagram : @maes_packm_binks / @prtclub

Quelques heures plus tard, Gims s’est réjoui de cette nouvelle et s’est fait un malin plaisir de tacler son rival. Sur son compte Twitter, le leader de la Sexion D’Assaut a réagi en partageant un article, puis il a rajouté ce message : La pointe ne rémunère guère Winny. Le peuple a tranché.

Mais ce n’est pas le seul artiste à avoir réagi concernant cette nouvelle. En effet, Maes a également laissé un petit message à son rival sur son compte Instagram. L’artiste originaire de Sevran a partagé la publication de Gims et a rajouté le message : LPEF Sal FD*. L’auteur de LDS ne rate pas une occasion de s’en prendre à son rival du 92.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais