Après Booba, Jul pourrait donner un concert exceptionnel au Stade de France

Le 13 Déc 2021 à 23:13 par djfreak

Depuis quelques jours, un morceau de Jul fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’artiste marseillais a notamment confié qu’il aimerait donner un concert au Stade de France. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 10 décembre, Jul a dévoilé son nouvel album, intitulé Indépendance. Et pour ce nouveau projet, le rappeur a délivré 22 titres sur les plateformes de streaming, et quelques collaborations triées sur le volet avec Naps, Morad, Gips, Houari et Moubarak.

L’OVNI Marseillais vient de nous livrer son troisième projet de l’année 2021, sans compter le Classico Organisé. Et sur cette énorme activité, le rappeur marseillais s’est exprimé : « C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. »

Et le succès est encore au rendez-vous. Lors de la première journée de sortie, l’album comptait plus de 3,5 millions de streams en 24 heures sur Spotify France, nous apprenait Ventes Rap. En seulement trois jours de ventes, l’opus s’est écoulé à 15 676 exemplaires. Dans le détail : 8258 en physique, 6955 en streaming et 463 digital. Avec un tel score, le disque d’or risque de tomber d’ici la fin de l’année 2021.

Après Booba, Jul pourrait donner un concert exceptionnel au Stade de France Après Booba, Jul pourrait donner un concert exceptionnel au Stade de France

Jul bientôt un Stade de France comme Booba ?

Mais depuis quelques jours, un titre de son nouvel album fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Il s’agit du titre Flow Mitraillette. Et pour cause, dans ce morceau, Jul a annoncé qu’il visait le Stade de France à l’avenir. « Sous Lemon Pie j’me marre seul, Intouchable comme Omar Sy. Bientôt j’annonce le Stade de France, j’ai rempli Le Vél’ et Bercy. », lâche-t-il au détour d’un de ses couplets.

Il faut dire que cette mythique enceinte fait rêver beaucoup de rappeurs. Alors que Gims est devenu le premier rappeur à remplir le stade, Booba devrait le suivre au début du mois de septembre 2022. Reste à savoir maintenant si le rappeur marseillais réalisera ce rêve.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais