Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien »

Le 16 Déc 2022 à 10:33 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, une mystérieuse photo de Sadek complètement méconnaissable a circulé sur la Toile. Le rappeur a promis de répondre à toutes les interrogations lors d’un live. Mais coup de théâtre, il a en réalité livré un coup de com’ en béton !

Alors que Lorenzo a officiellement annoncé la fin de sa carrière, une question taraude les internautes depuis plusieurs jours. En effet, ces derniers se demandent si Sadek a claqué la porte sans prévenir. Le motif ? Une photo du rappeur transformé a été relayée en masse. De plus, le père de famille est inactif depuis plusieurs mois notamment après son clash avec Booba. Face aux spéculations, le principal concerné a pris la parole ce mercredi 14 décembre. En effet, il a promis de livrer sa vérité au cours d’un live diffusé sur sa chaîne Youtube.

« Bon je vois une photo de moi circuler. J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerais tout demain à 22 heures en live sur ma chaîne Youtube. Après laissez moi tranquille », a déclaré Sadek sur Instagram.

Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien »

Surprise, Sadek nous a tous bien eu et personne ne l’a vu venir. Pas comme Booba qui s’est moqué du fameux cliché de son rival. Comme il l’avait annoncé, l’artiste a lancé un live intitulé « Je suis triste, j’arrête ? ». S’en est suivie une vidéo baptisée « J’arrive en live pour tout vous expliquer« . En réalité, il s’agissait de la diffusion en avant-première du clip de son nouveau titre Sicilien.

Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien » Après avoir promis des explications sur son état, Sadek annonce son retour avec « Sicilien »

Un clip lourd de sens. Dans un premier temps, on peut voir Sadek alcoolique, pas très bien vêtu et vivant dans de sales conditions puisqu’il a des cafards en guise de colocataires. Finalement, il se fait enlever par le « nouveau Sadek » et malmener Pas là pour blaguer, il l’emmène en haut d’un immeuble où il y a pour inscription « Changement de propriétaire ». Il finit par pendre « l’ancien lui » sous les yeux ébahis de nombreux passants.

Le panneau peut avoir plusieurs significations entre l’arrivée d’un nouveau personnage pour un opus ou encore sa collaboration avec « Instincts Productions » une boîte de production audiovisuelle et de management dont il est le propriétaire. A suivre. En tout cas, c’est réussi !

Cette semaine, Sadek aura fait passer ses admirateurs par toutes les émotions. Après l'inquiétude, le rappeur a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau morceau accompagné d'un clip à la production incroyable.

Lire la suite