AMK, Enock, Aishé, Lord Esperanza, Kulturr… la sélection Gentsu du 29 novembre
Plusieurs artistes de la scène rap dévoilent de nouveaux titres variés, mêlant mélancolie, énergie et thèmes personnels, pour accompagner les auditeurs cet hiver.
Résumé de l'article
Plusieurs artistes de la scène rap dévoilent de nouveaux titres variés, mêlant mélancolie, énergie et thèmes personnels, pour accompagner les auditeurs cet hiver.
Le mois de novembre est déjà fini, mais pas de problèmes pour les fans de rap puisque vos artistes préférés sont toujours là pour vous accompagner malgré le froid et le temps pluvieux. Cette semaine, Gentsu a déniché quelques sorties qui méritent le coup d'oreille.
AMK - 15 Questions
Il y a quelques jours, Gentsu vous donnait des nouvelles d'AMK. A l'approche de son nouvel opus, le rappeur parisien a sorti une chanson d'amour qui risque de plaire aux fans du rap oldschool également. Et pour cause, il a repris l'air du tube 21 Questions de 50 Cent pour son nouveau single. D'ailleurs, la muse de son clip n'est autre que sa propre compagne que ses fans adorent déjà. On vous laisse découvrir ça de ce pas :
Enock - Nirvana
Enock est de retour avec un nouvel EP intitulé Amy comprenant six titres. On vous propose de le découvrir avec le titre Nirvana. Un son qui risque de faire plaisir aux fans de mélodie et de mélancolie. On s’en lasse pas vu qu’on est adeptes des titres un peu triste en cette période pluvieuse. Et forcément, on a tous une personne en tête quand on l'écoute !
Lord Esperanza - Merci pour l'amour
Lord Esperanza est de retour avec Merci pour l'amour où il partage ses doutes, ses peines et ses questionnements. Il y a forcément un passage qui va vous parler entre rêves et désillusions, souvenirs, échecs ou encore son avenir mais également ses réussites. On souligne le petit changement de mélo' et de thématique à la fin du titre.
Kulturr – Wumela
A l'approche de la sortie de son prochain opus, Kulturr continue d'être actif. Cette fois, l'artiste qui sait nous ambiancer depuis plusieurs mois s'est essayé à un titre un peu plus calme mais qui donne envie de bouger quand même avec Wumela.
Aishé - Baratin
Après le succès de son premier single Ororo avec Booba, Aishé est de retour en solo cette fois-ci.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que Baratin va vous réchauffer puisqu'il est impossible de rester en place en l'écoutant. Un titre parfait pour piquer dans ses storys !