Alonzo et Hamza au volant d’une « R8 » dans leur nouveau clip

Le 28 Jan 2022 à 23:17 par djfreak

Il y a quelques heures, le clip d’une collaboration entre Alonzo et Hamza a été mis en ligne sur Youtube. Le morceau, intitulé R8, est extrait de la compilation 4.4.2, qui sera disponible dans le courant de l’année. On vous laisse découvrir le featuring dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 28 janvier, la collaboration entre Alonzo et Hamza est enfin disponible. Teasé depuis de nombreuses semaines, ce morceau, intitulé R8, est disponible sur toutes les plateformes de streaming et aussi sous forme de clip. Le titre est extrait de la compilation 4.4.2, où l’on retrouve également une collaboration entre Heuss L’Enfoire et Soolking, intitulé Mal à la tête. Le projet sera disponible dans le courant de l’année, on vous tiendra au courant lorsque nous aurons plus d’informations. En attendant, on vous laisse découvrir les images du morceau entre le Marseillais et le Belge.

 

Hamza présent sur le nouvel album de Vald

Après le succès de ses trois précédents albums, Vald fera son grand retour le 4 février prochain avec son nouvel opus. Dessus, le rappeur originaire du 93 a décidé d’offrir dix-sept morceaux à ses fans. On retrouvera trois collaborations : Suikon, Hamza et Orelsan.

Alonzo et Hamza au volant d’une « R8 » dans leur nouveau clip Alonzo et Hamza au volant d’une « R8 » dans leur nouveau clip

Au début du mois de janvier, l’artiste a connu une mésaventure avec son clip Anunnaki. Si le titre cartonne sur les plateformes de streaming, la vidéo a été censurée pour les personnes ayant moins de 18 ans. Il faut dire que Vald nous a offert un spectacle digne d’un film de zombies, laissant couler des litres de sang, ce qui n’a pas plu à Youtube. Le rappeur s’est exprimé sur ce sujet quelques heures plus tard. « 50 000 euros sur un clip censuré en 12 heures. Est-ce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ? », peut-on lire sur son compte Twitter.

Toutefois, le projet risque d’être un succès. Disponible en précommande depuis le début du mois, l’album se serait écoulé à plus de 30 000 exemplaires en seulement 48 heures. Et pour cause, le rappeur de Seine Saint-Denis a prévu plusieurs versions différentes de son album en physique. Comme pour Orelsan, les fans adorent ce genre de série limitée. Il est donc fort probable que l’album soit certifié disque d’or lors de la première semaine de sortie.

Après son 13 by Puma, immortalisé avec les plus grandes stars du sport et de la musique, Alonzo a fini d’enregistrer son prochain album. Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de cet opus sinon que son enregistrement est complètement bouclé à en croire une vidéo diffusée par Alonzo lui même sur Instagram.

Lire la suite