Alkpote frappe fort avec son nouveau clip « Big Flex », en featuring avec Quavo
Alkpote revient avec un nouveau clip puissant, « Big Flex », en featuring avec Quavo, marquant une collaboration inédite entre le rap français et la trap américaine.
Résumé de l'article
Alkpote revient avec un nouveau clip puissant, « Big Flex », en featuring avec Quavo, marquant une collaboration inédite entre le rap français et la trap américaine.
Sommaire
A la fin des années 2010, la hype d’Alkpote était à son maximum, notamment grâce à ses projets "Les marches de l'empereur" ou encore "Sadisme et Perversion". Toutefois, le rappeur s’est fait plus discret ces dernières années. Pour autant, il n'a pas lâché le micro.
Et surtout, il prouve qu'il est toujours aussi bouillant. Après un passage remarqué sur le projet de Kofs, disponible depuis quelques semaines sur les plateformes de streaming, Alkpote compte faire parler de lui en cette fin d'année avec la sortie d'un nouveau projet, "Les ultimes marches de l'Empereur". Et le premier extrait du projet sera une collaboration avec Gims, dont l'annonce a retourné Internet. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux.
Surtout, on aurait jamais pensé à une collaboration entre les deux artistes, puisque l'univers d'Alkpote n'a pas l'air spécialement compatible avec celui de Gims. Pourtant, le featuring est de qualité, avec un morceau Rap comme le réclame souvent les fans de l'ancien leader de la Sexion d'Assaut. Le titre est disponible sur toutes les plateformes, depuis le vendredi 26 septembre.
Alkpote lâche un morceau avec Quavo
Quelques jours plus tard, on a appris que le rappeur a collaboré avec un américain très connu : Quavo. Et pour cause, il s’agit d’un des milliers du groupe Migos, icône mondiale de la trap américaine. Tout est parti d’un teaser publié sur Instagram, où l’on voit les deux artistes en studio, entourés de producteurs et d’une équipe de tournage.
Si Quavo a déjà collaboré avec de grandes stars mondiales, de Travis Scott à Drake, c’est bien la première fois qu’il s’associe à un rappeur français. Et le choix d’Alkpote n’est pas anodin, il a toujours cultivé un univers unique. Selon plusieurs sources proches du label, le titre aurait été enregistré entre Paris et Atlanta, sous la direction du producteur B.B.P., déjà à l’origine de collaborations entre rappeurs français et artistes US.
Disponible depuis ce vendredi 27 octobre, le clip du morceau, intitulé Big Flex, risque de faire beaucoup de bruit.