Le soleil ne s’éteint jamais

Le 03 Août 2023 à 15:47 par Sikagz

Quelques semaines après sa participation à la deuxième saison de Nouvelle Ecole, Coelho a dévoilé un nouveau projet baptisé Le soleil ne s’éteint jamais. Celui-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis le 7 juillet 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Si certains ont découvert Coelho grâce à sa participation à la deuxième saison de Nouvelle Ecole, le rappeur n’a pas attendu cette mise en lumière pour se mettre au charbon. Le 15 mai 2023, il dévoile le premier extrait de Le Soleil ne s’éteint jamais baptisé Parapluie. Ce titre sort quelques heures avant le lancement de l’émission sur Netflix.

Dans la foulée, Coelho annonce sa signature chez Face B, le label de Tunisiano. Après Nouvelle école, le rappeur a continué son clash avec SLKrack. En réalité, les deux candidats ont fait cela pour teaser leur collaboration.

© Tadework © Tadework

Le 25 mai, Coelho sort un nouveau titre : Soundcheck. S’en suit AMF qu’il a dévoilé dans Nouvelle Ecole. Il est également présent dans Le Soleil ne s’éteint jamais.

Le 16 juin, Coelho dévoile le clip de Donner en collaboration avec SLKrack. Dix jours plus tard, le rappeur nantais annonce la sortie de son projet Le soleil ne s’éteint jamais. Celui-ci est prévu pour le 7 juillet.

Le 12 juillet, le jeune homme organise une release party pour Le soleil ne s’éteint jamais à Nantes. A l’occasion de la sortie de son projet, Coelho dévoile le clip du morceau Un jour.

Concernant Le soleil ne s’éteint jamais, Coelho assure qu’il y a dévoilé « des morceaux un peu plus ouverts, mais sans perdre son identité ». A cette occasion, l’artiste partira en tournée à Paris, Nantes, Genève, Montpellier, Toulouse, Marseille, Lille ou encore Bordeaux.

Le Soleil ne s’éteint jamais est composé de onze titres dont un seul featuring : SLKrack. Après son expérience dans Nouvelle Ecole, Coelho s’est donc immédiatement lancé dans une autre aventure. On ne lui souhaite que le meilleur pour la suite ! Nul doute que sa signature en label lui permettra de poursuivre sur cette lancée.

Tracklist

  1. Donner (Ft. Slkrack)
  2. AMF – Nouvelle École
  3. Parapluie
  4. 100 METRES
  5. UN JOUR…
  6. MES VALISES
  7. ROMANCE
  8. BUSINESS
  9. LE SOLEIL NE S’ÉTEINT JAMAIS
  10. Soundcheck
  11. MES VALISES (BONUS TRACK)

Qu’avez-vous pensé du projet de Coelho ? Quel est votre morceau favori issu de Le soleil ne s’éteint jamais ?

 

Plus d’articles sur

Actualité Albums

Adieu
111