La melo est gangx

Le 01 Déc 2023 à 01:54 par Sikagz

Après plusieurs collaborations réussies, Gazo et Tiakola ont créé la surprise en annonçant la sortie de leur projet en commun. La melo est gangx est disponible sur toutes les plateformes depuis le 1er décembre 2023. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.

Gazo et Tiakola n’ont pas attendu les certifications pour s’unir. En effet, les deux artistes ont déjà proposé plusieurs collaborations : Kassav, Mode AV avec Niska sur le premier projet de Tiakola ou encore FLEURS sur KMT de Gazo. Un duo très apprécié par le public.

Afin de clôturer sa tournée, Gazo a livré sa date parisienne à l’AccorHotel Arena de Bercy le 16 novembre 2023. Quelques heures après sa performance entouré de plusieurs de ses confrères, Tiakola s’est retrouvé dans la tourmente après avoir été placé en garde à vue. Fort heureusement, cela n’a pas empêché les deux amis d’annoncer une belle surprise à leurs fans.

C’est le 26 novembre que Gazo et Tiakola ont retourné la Toile en annonçant la sortie de leur projet commun dont le nom fusionne leurs expressions : La melo est gangx. L’album est prévu pour le 1er décembre et les précommandes ont été ouvertes au lendemain de cette nouvelle. L’opus est composé de douze titres.

À cette occasion, les deux rappeurs qui se connaissent depuis des années ont lancé un merchandising spécial proposant des hoodies comme des tee-shirts en collaboration avec la marque Corteiz. Ces derniers sont proposés dans des packs spéciaux. Chaque vêtement propose trois titres inédits par version.

Quelques jours avant la sortie de l’opus, Gazo a assuré qu’il fallait dépenser 100 000 euros pour un featuring avec lui. Véritable information ou simple rumeur, le rappeur originaire du 93 a joué autour de cette information qui a beaucoup fait réagir dont Booba pour teaser cet opus puisqu’il s’agit du nom de l’un des morceaux figurant dans La melo est gangx.

En ce qui concerne les prods, Gazo et Tiakola ont fait appel à Elias, Flem, JAE5, Nassir, Kimo Beats, Kore, LENYZ, Nyadjiko, Sherko, Shiruken Music, SHK, Skread et Tarik Azzouz.

Tracklist

  1. 24/34
  2. SOBAD
  3. A.V.S.D (Ft. Skread)
  4. CARTIER
  5. NOTRE DAME
  6. INTERLUDE
  7. AFRIKANBADMAN
  8. 100K by Gazo
  9. 200K by Tiakola
  10. AMBITIONS (Ft. Kore)
  11. MAMI WATA
  12. OUTRO

Qu’avez-vous pensé de La melo est gangx ?

Plus d’articles sur

Actualité Albums

Noé