Euphoria

Le 31 Août 2022 à 18:15 par Sikagz

Après avoir été révélé en duo avec son binôme Lazer à travers le groupe MMZ, Moha a décidé de voler de ses propres ailes. Ainsi, il a proposé son premier projet solo le 21 janvier 2022. Celui-ci est baptisé Euphoria. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage.

Alors que certains ont été surpris de le voir débarquer en solo, Moha MMZ a mûrement réfléchi à la question. En effet, cette idée lui trottait dans la tête depuis un bon moment avant la sortie de son projet. « Je fais de la musique depuis un bon moment, donc, j’ai voulu kiffer, faire quelque chose qui vient vraiment de moi parce qu’avant ça j’étais en groupe (le groupe MMZ). Dès que j’ai senti que tout était prêt et que c’était bon, je suis parti au four (…) ma carrière en groupe m’a fait grandir artistiquement. Là, en solo, je pense avoir un certain niveau de maturité. Je me sens plus mature qu’avant, plus réfléchi qu’avant et avec plus de travail » a-t-il expliqué à ce sujet.

Euphoria sort le 21 janvier 2022. Pour la promotion de son opus, des publicités ont été dévoilées à Times Square. Concernant la signification de son projet, Moha MMZ  a expliqué au micro de Toutelaculture : « Ça évoque un ressenti que j’ai eu depuis un petit moment lorsque je me suis lancé dans la musique. Pour moi, l’euphorie c’est l’excitation, la joie mais qui est aussi éphémère. J’ai choisi ce titre parce que je trouvais que ça me représentait bien et j’ai beaucoup ressenti ce sentiment d’euphorie quand j’ai enregistré l’album. Puis je trouvais que ça sonnait mieux en anglais qu’en français ! ».

Euphoria Euphoria

Euphoria est composé de quinze morceaux dont des collaborations avec DTF ainsi que Zed de 13 Block. Il s’agit d’une belle carte de visite pour faire ses premières preuves en solo. Le premier extrait à avoir été teasé est MODE, puis les clips de Mon bébé et Omerta sont sortis avant le jour J. Il s’agit de son morceau préféré de l’opus.

Tracklist

  1. CAUCHEMAR
  2. BUG
  3. MON BÉBÉ
  4. GALÈRES (Ft. Zed)
  5. MODE
  6. OMERTÀ
  7. DORÉ
  8. 0.9
  9. VIBES (Ft. DTF)
  10. COULEUR
  11. FAME
  12. PALACE
  13. LA VIE EN ROSE
  14. BAGATELLE
  15. FOULE

Qu’en pensez-vous du premier album de Moha MMZ ? Quel est votre morceau préféré ?

Après avoir été révélé en duo avec son binôme Lazer à travers le groupe MMZ, Moha a décidé de voler de ses propres ailes. Ainsi, il a proposé son premier projet solo le 21 janvier 2022.

Lire la suite