Bitume Caviar vol 1

Le 05 Déc 2023 à 00:07 par Sikagz

Après leur premier featuring Starting Block, Limsa d’Aulnay et Isha ont ravi leurs fans en unissant leur plume le temps d’un projet commun sorti le 1er décembre 2023. Bitume caviar vol 1 est disponible sur toutes les plateformes. Gentsu vous donne tous les détails.

Le 5 mars 2022, Limsa d’Aulnay et Isha ont dévoilé leur premier featuring le 5 mars 2022 lors d’un concert à la Gaïté Lyrique. Tous les deux nés en 1986, les deux artistes partagent les mêmes références ainsi qu’un style de rap similaire et qui matche parfaitement ensemble. Vivant à Bruxelles, ils ont pu se pencher sur d’autres projets ensemble.

Alors que de nombreux projets en commun ont été annoncés entre 2022 et 2023, l’idée a notamment germé dans les têtes de Limsa d’Aulnay et Isha.

Au début de l’été 2020, Isha et Limsa d’Aulnay ont chanté Le chant des Cigales au Trabendo à Paris puis sur le live de Skyrock lors du Planète Rap dédié à Lomepal pour la sortie de son projet Mauvais Ordre. Il s’agit du premier extrait.

© Romain Garcin © Romain Garcin

Le 20 septembre 2023, les deux artistes annoncent l’arrivée de Bitume Caviar vol 1 pour le 1er décembre de la même année. Celui-ci survient trois ans après leur première collaboration disponible dans le projet Logique, Pt 2. Le deuxième figure sur le premier album d’Isha, Labrador Bleu.

Bitume Caviar vol 1 comporte treize titres dont un featuring avec JeanJass et Caballero.

Tracklist

  1. Clio 4
  2. Le chant des cigales
  3. Inna di Club
  4. Lotissement
  5. Le plan A
  6. Le plan B
  7. Tard le soir
  8. Jimmy Fallon
  9. À mes yeux
  10. Flûtes recyclables (Ft. Caballero & JeanJass)
  11. SRSD
  12. Dans la tête by Limsa d’Aulnay
  13. Cr600 by ISHA

Qu’avez-vous pensé de Bitume Caviar vol 1 ? Quel est votre morceau préféré issu du projet commun entre Isha et Limsa d’Aulnay ?


Actualité Albums

Noé