Akhenaton furieux : ses neveux et sa nièce ont été agressés au concert de Jul
Ce weekend, Jul avait rendez-vous avec ses fans marseillais pour deux dates exceptionnelles à l’Orange Vélodrome. Seulement voilà, le show ne s’est pas passé comme prévu pour certains proches d’Akhenaton comme il l’a déploré sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.
Dix ans de carrière, ça se fête. Pour marquer sa décennie dans le rap game, Jul a annoncé deux concerts exceptionnels en 2024 : un au Stade de France et un autre au Vélodrome de Marseille. Le show parisien a eu lieu le mois dernier et une troisième date dans sa ville d’origine a été ajouté. Les deux concerts marseillais ont eu lieu les 23 et 24 mai dernier.
Lors de la première date, Jul a eu des mots émouvants pour Werenoi qui s’est éteint une semaine auparavant. Le J a alors déclaré :
Pour Werenoi… Je ne le connaissais pas personnellement, mais quand j’ai vu ça sur Internet, franchement ça m’a cassé le coeur. Ca m’a rappelé que l’humain, on est petit dans ce monde et qu’il faut préserver sa santé. Faut faire attention à sa santé, ça peut arriver à tout le monde, donc grand hommage à Werenoi.
Après un weekend chargé, Jul a chaleureusement remercié ses supporters en précisant qu’il reprenait la route des studios d’enregistrement.
Akhenaton furieux : ses neveux et sa nièce ont été agressés au concert de Jul
Alors que ces deux shows marseillais devaient être un jour inoubliable pour les spectateurs, certains ont vu leur journée prendre une tournure moins sympathique. Surtout pour ceux qui ont assisté à la date du samedi. Et pour cause, il y a eu 33 interpellations pour dégradations, violences notamment auprès des revendeurs illicites de billets. De nombreuses personnes n’ayant pas réussi à avoir le ticket ont tenté de s’introduire de force dans l’enceinte au début de la soirée.
Si la préfecture a indiqué qu’il n’y avait pas eu de ble*sés, Akhenaton a repartagé une vidéo de ces mouvements de foule tout en ajoutant :
Mes neveux et ma nièce se sont faits taba*ser… Treize an. Ils tapent sans distinction y compris les gamins avec leurs billets. Voilà comment la préfète de Marseille gère l’entrée de gamins dans un stade… On le sait qu’il va y avoir des resquilleurs ! Une équipe d’incompétents. Scandaleux.
Un triste constat !