Ahmed Sylla sur le jeu d'acteur de Kaaris : "je n'aurais pas pu faire ce film avec lui il y a dix ans"

Ahmed Sylla revient sur sa collaboration avec Kaaris dans L'infiltrée, soulignant l'évolution du rappeur vers un jeu d'acteur plus nuancé et une nouvelle approche de son personnage.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Ahmed Sylla sur le jeu d'acteur de Kaaris :
Youtube

Résumé de l'article

Ahmed Sylla revient sur sa collaboration avec Kaaris dans L'infiltrée, soulignant l'évolution du rappeur vers un jeu d'acteur plus nuancé et une nouvelle approche de son personnage.

Sommaire
Tout sur kaaris

Le 11 février prochain, Ahmed Sylla fera son retour en salles avec L'infiltrée où il partagera la réplique avec Kaaris et Michèle Laroque. Le synopsis est le suivant : "Quand un fonctionnaire de police maladroit se voit confier une mission d’infiltration ultra-sensible, il ne s’attend pas à devoir se transformer en femme pour approcher un terrible gang de guerrières dirigé par le redoutable “Tonton”. Maxime rêvait de devenir agent infiltré…Lupita va réaliser son rêve ".

A l'approche de la sortie, Ahmed Sylla a eu l'occasion de parler de sa collaboration avec Kaaris et sur le fait que le rappeur est sorti de sa zone de confort lors de son passage chez Clique. "Je vais être plus franc que ça. J’ai rencontré une personne d’une intelligence rare. Je suis assez ému de parler de Kaaris parce que j’ai vraiment rencontré un grand frère avec les petites sauces que j’ai eu par rapport à la sortie du film, du fait que je me mette en femme etc", a-t-il avoué.

Ahmed Sylla touché d'avoir travaillé avec lui

Ahmed Sylla a conscience que Kaaris aurait pas forcément accepté ce rôle quelques années auparavant notamment à l'époque d'Or Noir. "Je l’ai appelé, il m’a dit : ‘on va le faire le film, ne t’inquiètes même pas je suis avec toi’. Lui, il avait compris le film, il avait compris l’objectif. C’est un vrai acteur dans l’âme, il a réussi à installer ce personnage de Kaaris. Mais tout ce qu’il a traversé dans sa carrière, ça a fait ce qu’il est aujourd’hui. Par exemple, je pense que je n’aurais pas pu faire ce film avec Kaaris il y a dix ans. Je pense qu’il n’avait pas la vision de ce qu’il pouvait être", a-t-il confié.

"Je voulais qu’on évite le Kaaris qu’on a l’habitude d’avoir dans les films. C’est-à-dire avec des guns en train de tirer", a-t-il révélé. Il est vrai qu'il a eu des rôles plus sombres dans 4 zéros, Le Jardinier, Le Roi des ombres, Bronx, Lukas, Overdrive ou encore Braqueurs et Fast life.

Dernières news sur Kaaris

Tout sur Kaaris

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo