Ahmed Sylla lâche une parodie de Ninho dans un freestyle complètement dingue

Le 12 Mar 2024 à 12:52 par djfreak

Il y a quelques heures, Ahmed Sylla a fait sensation sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, il a posté une parodie de Ninho, qui cumule déjà beaucoup de vues sur les différentes plateformes. Gentsu vous révèle tout.

Cela fait désormais plus de dix ans qu’Ahmed Sylla fait rire la France entière avec ses sketchs. Cette année, il a décidé d’offrir à son public une nouvelle tournée avec son spectacle ORIGAMI. « Je vois nos destins comme des origamis qui se plient à des choix, des joies et des peines, des victoires et des échecs… Pendant plus de dix ans maintenant, je me suis plié en quatre pour essayer de vous plier en deux. Je me demande quelle forme aurait pris mon origami, mon destin, si je n’avais pas plié bagage de ma ville natale », se confie-t-il concernant ce show.

Il y a quelques heures, le comédien a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux. Il s’agit d’un freestyle, où il parodie Ninho. Avec plus de 120 000 vues sur Instagram, l’humoriste a fait sensation et s’offre une belle promotion. Il faut dire que le rendu est vraiment drôle, on vous laisse découvrir ci-dessous :

 

Ahmed Sylla s’exprime sur la polémique autour d’Aya Nakamura

Depuis quelques jours, une photo d’un groupuscule d’extrême droite Les Natifs fait le buzz sur la Toile. Dessus, on peut voir que des individus se sont affichés dans Paris avec une banderole : « Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ». Très clairement, il s’agit d’une atta.que raci.ste en référence à un article de l’Express, selon qui Emmanuel Macron aurait demandé à Aya Nakamura de chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris en juillet prochain.

La chanteuse a décidé de répondre sur son compte X en reprenant la publication du média d’extrême droite Livre Noir. Puis, elle a rajouté en légende :

Vous pouvez être raci.ste mais pas sourd… C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débat etc mais je vous dois quoi en vrai ? Que dalle

De nombreuses personnalités ont réagi, c’est le cas d’Ahmed Sylla. L’humoriste a affiché son soutien envers la chanteuse :

La vague de raci.sme et de haine que subit @AyaNakamuraa alors qu’elle n’a rien demandé, est juste immonde. Ça fait écho à toutes les formes de vio.lences que subissent les femmes aujourd’hui. Aya tu as mon soutien le plus total.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais