Affaire Nael : les rappeurs français s’en prennent à Bruno Attal après son horrible message

Le 29 Juin 2023 à 16:25 par djfreak

En début de semaine, Nael a été abattu en région parisienne par un policier après un refus d’obtempérer. Depuis, la nouvelle circule sur les réseaux sociaux et les internautes expriment leur colère. Des rappeurs ont décidé de réagir face à des propos scandaleux de Bruno Attal, Gentsu vous dévoile tout.

Ce mardi 27 juin a été marqué par un fait divers qui a touché toute la toile. En effet, un automobiliste âgé de 17 ans, Nael M., a été t.ué à Nanterre par un policier. Ce dernier a fait usage de son ar.me après un refus d’obtempérer du jeune homme. L’un des avocats de la famille a nié les informations des forces de l’ordre accusant le véhicule d’avoir foncé sur les agents. Mr Yassine Bouzou a ainsi déclaré :

On voit clairement un policier abattre un jeune homme de sang-froid, sans raison juridique puisqu’un refus d’obtempérer ne permet pas un tir à bout portant.

Gradur et d’autres rappeurs s’en prennent à Bruno Attal

Depuis, de nombreuses personnalités se sont exprimées sur ce sujet. Sandrine Rousseau a notamment déclaré : « Un refus d’obtempérer ne peut pas être une condamnation à m*rt. Pour personne. Jamais ». Ce à quoi Bruno Attal (Secrétaire Général adjoint du syndicat France Police) a alors répondu de façon inhumaine: « Je préfère une racaille m*rte qu’un policier m*rt. Chacun son électorat ! #Nanterre ».

© Lyon Mag © Lyon Mag

Et face à ce tweet, Gradur lui a lancé : « Tu n’es qu’une grosse m**de sache-le, sale p***teur ». S’en est alors suivi un échange houleux entre les deux hommes. « Rendez-vous au tribunal, tu me diras ça en face comme ça… » (Bruno Attal), « Je te le répéterai avec plaisir GROSSE M**DE » (Gradur). Enfin, suite aux injures de Gradur, Bruno Attal a décidé de faire appel à la justice : « Je vais déposer plainte en diffamation contre ce truc, Gradur. On verra s’il m’insu.lte au tribunal ».

Rohff a également pris la parole sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 94 a adressé un message à Bruno Attal :

Un défaut de permis ou un refus d’obtempérer ne doit pas permettre à un policier hors de danger de commettre un m*urtre sur la voie publique. Ça aurait été Pierre Palmade ou le fils de Nadine au volant,défoncé à la coke et je n’sais quoi d’autres, je doute fort qu’ils se seraient fait exécuter de la sorte. Dites à cet imbécile de @Bruno_Attal_que surfer sur la m*rt d’un jeune n’élargira pas son faible électorat mais confirme sa petitesse d’esprit et qu’une racaille m*rte ou 1 policier m*rt ce sont 2 êtres humains m*rts. Leurs supposées qualifications sociales ne les rendent en rien supérieur ou inférieur aux communs des m*rtels. Une forte pensée pour les parents du jeune défunt conducteur âgé seulement de 19ans comme mon fils. C’était leur seul enfant. #Nanterre


Actualité Rap Francais