6ix9ine : un adolescent russe se fait les mêmes tatouage que le rappeur

Le 06 Mai 2020 à 13:40 par djfreak

Un adolescent russe explique pourquoi sa mère l’a laissé se faire tatouer le visage comme le rappeur…

L’autoproclamé roi de New York fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines. Libéré de prison il y a quelques semaines, suite au coronavirus, 6ix9ine a fait son retour sur les réseaux sociaux et s’apprête à sortir un nouveau morceau ce vendredi 8 mai.

Le rappeur américain est connu également par ses nombreux tatouages 69 sur tout le corps. Des écritures qui ont inspiré un jeune adolescent russe.

Âgé de seulement 17 ans, le fan de 6ix9ine a révélé qu’il a découvert le rappeur il y a moins d’un an. Inspiré tout d’abord par les tatouages de l’artiste, l’adolescent a ensuite fini par aimer sa musique. Il s’est d’ailleurs adressé au média Newsflash à propos de son nouveau look : “Au début, j’ai été choqué de voir comment on pouvait avoir de tels tatouages ​​sur le corps, mais j’ai ensuite aimé ça et je m’en suis fait aussi.”

6ix9ine : un adolescent russe se fait les mêmes tatouage que le rappeur 6ix9ine : un adolescent russe se fait les mêmes tatouage que le rappeur

Vladimir Roslyakov s’est aussi exprimé sur sa famille, qui n’est pas très fan de ses tatouages, mais que sa mère paie tout de même pour satisfaire son fils : « Elle paie parce qu’elle sait que je le ferai de toute façon, alors c’est mieux pour moi de les faire faire dans un salon de tatouage plutôt que Dieu sait où (…) Ils ne réagissent plus à mes tatouages, mais ils sont tout de même heureux quand ils voient qu’il n’y en a pas de nouveaux sur mon visage.” 

On ne joue pas avec les animaux ! Si ce rappeur niçois pensait bien faire en mettant une chèvre dans son clip, cette présence va lui coûter cher puisque le maire le poursuit en justice après cette vidéo illégale.

Lire la suite