6ix9ine : repéré par un voisin, il est obligé de déménager en urgence

Le 10 Mai 2020 à 23:46 par djfreak

Quand une balance se fait balancer à son tour…

Suite au coronavirus, 6ix9ine a été libéré de prison il y a quelques semaines. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip, intitulé Gooba.

Un retour fracassant puisque son nouveau clipa battu un record de vues, avec plus de 44 millions de vues en seulement 24 heures. Mais ce n’est pas tout, il a également battu le record de spectateur lors d’un live sur Instagram, le même jour.

Tekashi n’a pas le droit de quitter son domicile jusqu’en août et a réalisé une séance photo devant sa villa. Il a posté quelques photos sur son compte Insta mais malheureusement, le shooting était une mauvaise idée puisque un voisin l’a repéré et balancé l’adresse du rappeur.

6ix9ine : repéré par un voisin, il est obligé de déménager en urgence 6ix9ine : repéré par un voisin, il est obligé de déménager en urgence

Menacé de mort après avoir balancé des membres du gang des Nine Trey Gangsta Blood à la justice, 6ix9ine a été contraint de déménager. Ce samedi 9 mai, l’avocat du rappeur a confirmé à XXL que l’artiste avait changé son lieu de résidence en urgence.

View this post on Instagram

DESCRIBE ME IN ONE WORD 🤔

A post shared by IM BACK AND THEY MAD (@6ix9ine) on

View this post on Instagram

#6ix9ine shows off his million dollar shark chain

A post shared by XXL (@xxl) on

 

Mais ce n’est pas tout, une de ses voisines l’a filmé pendant qu’il était dehors sur son balcon. Publié sur les réseaux sociaux, la vidéo a vite fait le tour de la toile.

« Moi, je suis dans ma chambre, 6ix9ine est littéralement… Il a emménagé dans la maison derrière moi. Il prend des photos sur la terrasse de derrière », déclare-t-elle.

Après près de douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture par le biais d'un communiqué de presse. Seulement voilà, des images de la chanteuse transportée aux urgences ont beaucoup fait réagir à tel point qu'elle a dû faire une mise au point.

Lire la suite