6ix9ine explose le record de spectateurs en live Instagram

Le 08 Mai 2020 à 23:25 par djfreak

6ix9ine explose des records avec son retour !

Il y a quelques semaines, 6ix9ine a été libéré de prison, suite au coronavirus. Depuis, l’artiste fait beaucoup parler de lui. Après un passage très remarqué dans un live de Tory Lanez, l’autoproclamé roi de New York a dévoilé ce vendredi 8 mai un nouveau clip, intitulé Gooba.

Pour fêter la sortie et le jour de ses 24 ans, 6ix9ine a décidé de faire un live sur son compte Instagram. Un événement qui a suscité beaucoup de buzz puisqu’il s’agissait de la première apparition publique du rappeur depuis des mois. Avec plus de 2 millions de spectateurs en même temps, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le précédent record était détenu par Tory Lanez et Drake avec plus de 315 000 personnes.

6ix9ine explose le record de spectateurs en live Instagram 6ix9ine explose le record de spectateurs en live Instagram

 

Ce n’est pas tout. Son clip nouveau a également explosé les scores sur Youtube. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la vidéo de Gooba a obtenu plus d’un million de « J’aime » sur la célèbre plateforme en un peu plus d’une heure… incroyable !

 

 

Article by Alexis, abonne toi !

Les 106 millions d’abonnés du compte Instagram de Kim Kardashian ont pu admirer une nouvelle photo ultra sexy. Il y a quelques jours, la femme de Kanye West a posté une photo d'elle quasiment nue.

Lire la suite