630G, Ryflo, GLK, Keman, Kulturr… la sélection Gentsu du 12 décembre
Plusieurs artistes comme 630G, Kulturr, Keman et GLK ont récemment sorti des morceaux variés, allant de sons entraînants à des titres plus sombres, enrichissant la scène musicale actuelle.
Résumé de l'article
Plusieurs artistes comme 630G, Kulturr, Keman et GLK ont récemment sorti des morceaux variés, allant de sons entraînants à des titres plus sombres, enrichissant la scène musicale actuelle.
La semaine dernière, Gentsu vous parlait du featuring entre Dinos et Pit Baccardi sur le titre Seul. Cette semaine, le frère de Dosseh a dévoilé son opus O.G. D'ailleurs, il n'y a pas que lui qui a attiré notre attention ce vendredi 12 décembre. Découvrez notre petite sélection de la semaine.
Méli Mélo - Kulturr
Ces dernières semaines, Gentsu vous avait partagé les nouveaux singles de Kulturr. L'artiste vient de boucler sa trilogie avec Hope : Imani. D'ailleurs, on a pu échanger avec lui à cette occasion. On vous glisse un petit aperçu avec Méli Mélo.
Los Ballas – Keman
Keman finit l'année en beauté avec Los Ballas. Un son plus sombre que ce qu'il a pu nous proposer ces derniers mois. Avec ce titre, la recrue du 92 nous propose de nouvelles choses et montre qu'il est à l'aise en toute circonstance. Le refrain nous reste en tête !
63OG - NEXT UP?
C'est au tour de 630G de passer chez Next Up? dans le cadre de la mixtape Madness. Le morceau est entraînant et nous donne envie de nous ambiancer toute la nuit. Parfait pour commencer le week-end, n'est-ce pas ?
Béni - Ryflo
Un peu de douceur avec Ryflo. Peu importe les situations, l'artiste relativise en se disant Béni. Il apprend de ses leçons et avance. Mention spéciale pour le changement d'instru' qui donne une autre dimension au titre. On s'en lasse pas !
Murder #2 - GLK feat. Niaks, Batbat et Kaaris
Après Murder #1, GLK revient avec la suite. Pour cette deuxième partie, le rappeur a réuni les ingrédients parfaits puisqu'il est accompagné de Niaks, Batbat et Kaaris. Le son ne pouvait qu'être méchant. Parfait pour un Paris by night, un bon training ou tout simplement pour ceux qui adorent les morceaux sombres dans leur playlist. Regardez :
Quelle est votre sortie préférée ?