13 Block et Niska sont dans le « Tieks » pour leur nouveau clip

Le 06 Août 2020 à 09:38 par djfreak

Ce jeudi 6 août, 13 Block et Niska ont décidé de lâcher le clip de leur collaboration, intitulé TIEKS.

Au mois d’avril 2019, 13 Block lâche leur premier album studio, intitulé BLO. Porté par des titres comme CR ou Fuck le 17, le projet obtient la certification disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires, au mois de février dernier. Une magnifique récompense pour un groupe tumultueux, secoué par les polémiques.

Le groupe fait partie de ceux qui ont participé à l’éclosion de l’école du Rap à Sevran. Il faut dire que la ville du 93 donne aujourd’hui naissance à de belles pépites dans le paysage urbain. On peut noter les noms de Maes, DA Uzi, Kalash Criminel ou encore Dabs.

Quelques jours avant la sortie de leur dernier projet, 13 Block avait déclaré lors d’une interview pour Booska-P : « L’auditeur doit prendre du temps pour s’adapter à quatre flows différents. Quand t’es solo, ou en duo, c’est peut-être un peu plus facile qu’à quatre. Mais du coup, nos quatre caractères font notre particularité. La Sexion D’Assaut, la Mafia K’1 Fry ou le Wu-Tang peuvent être des exemples (…). Le but, c’est de ne pas faire comme les autres. Certaines personnes ont du mal à capter ça. Par exemple, on est le seul groupe de notre ville. On reste des trapézistes frérot, ce n’est vraiment pas une blague. Même si tu essayes, ça sera impossible de rapper comme nous ».Actuellement, le groupe du 93 est au top. Après leur première certification pour leur projet, des membres de 13 Block cartonne en solo. On peut noter le nom de Zed, qui a frappé très fort sur son featuring avec Booba, intitulé Jauné. Mais Stavo, OldPee et Zefor ont également fait leur preuve avec des titres diffusés sur les plateformes de streaming.

13 Block et Niska lâchent le clip « TIEKS »

Ce jeudi 6 août, le groupe originaire de Sevran a décidé de nous présenter son nouveau clip TIEKS, où l’on retrouve Niska en featuring. C’est la première collaboration entre 13 Block et le rappeur du 91. Disponible depuis ce jeudi 00h, le morceau est également mis en images et diffusé sur YouTube.

13 Block et Niska sont dans le « Tieks » pour leur nouveau clip 13 Block et Niska sont dans le « Tieks » pour leur nouveau clip

Ce jeudi 19 août, Niska a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé De bon matin. Sur ce nouveau morceau, le rappeur du 91 a invité Guy2Bezbar en featuring.

Lire la suite