Yomi Denzel prend enfin la parole sur son altercation avec l’équipe d’AD Laurent

Le 10 Sep 2023 à 23:19 par Sikagz

Fin août, des images d’une altercation entre AD Laurent et Ahmed Thai contre l’équipe de Yomi Denzel dans une boîte de nuit à Cannes ont fait le tour de la Toile. Quelques jours après les faits, le jeune homme a donné sa version des faits. Gentsu vous en dit plus.

Difficile de passer inaperçu lorsque l’on sort dans des endroits publics en étant connu. C’est ce qu’a découvert AD Laurent à ses dépens. Alors qu’il se trouvait en boîte de nuit avec Ahmed Thai et des amis à Cannes, l’équipe de Yomi Denzel et son groupe ont décidé d’en venir aux mains. D’ailleurs, l’une des jeunes femmes a fini gravement ble*ssée.

Face au scandale que cela a provoqué sur la Toile, AD Laurent a révélé ce qu’il s’était passé. Selon les dires de l’ex de Léa Mary. Tout serait parti d’une discussion entre Ahmed Thai et une fille de la table d’en face. Quelques jours après les faits, Yomi Denzel a livré sa version des faits. Il a d’abord tenu à rectifier un point :

J’étais en boîte de nuit. On était trois. Donc il y avait mon frère et mon meilleur pote (…) On était trois, j’invite deux potes à moi filles qui nous rejoignent à la table. Et j’avais deux potes de Cannes qui étaient aussi dans la boîte et qui du coup se sont rajoutés à notre table.

© Instagram : Ad Laurent / © Youtube : Yomi Denzel © Instagram : Ad Laurent / © Youtube : Yomi Denzel

Yomi Denzel prend enfin la parole sur son altercation avec l’équipe d’AD Laurent

Les choses auraient tourné au vinaigre au retour des toilettes de l’une de ses amies qui a fini ble*ssé lors de l’altercation. Yomi Denzel poursuit :

Ma pote qui était à notre table qui revient des toilettes. En revenant des toilettes, il y a un mec d’une autre table qui l’agrippe donc il la prend, il la tire. Il la serre contre lui genre vraiment fort. Elle essaye de se débattre pour partir, il ne la laisse pas partir. Il la retient, elle le pousse.

Une fois à sa hauteur, Yomi Denzel apprend qu’elle ne connaissait pas l’homme en question. Voyant qu’il y avait AD Laurent à la table, le jeune homme a tenu à régler les choses en discutant étant donné qu’ils se connaissent de vue. Mais Ahmed Thai s’en serait pris à lui :

Il commence à me pousser et à me dire dégage (…) Mes potes ont vu ce qu’il s’est passé.

De là, des individus s’en seraient pris à Yomi Denzel et ses amis ont décidé de répliquer en retour. Bien qu’on leur ait proposé de rester faire la fête, tout cela a gâché l’ambiance. Une enquête est toujours en cours. Yomi Denzel a conclu :

Je suis absolument pas allé en boîte pour régler mes comptes. C’est pas du tout ce qu’il s’est passé. C’est juste une histoire qui a dégénéré beaucoup trop vite.

Reste à savoir ce que cela va donner.

Plus d’articles sur

Actualité People