Une société de meubles poursuit Kim Kardashian en justice
Kim Kardashian se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci, tout est parti d’une vidéo dans ses bureaux où elle a menti comme un arracheur de dents. Gentsu vous explique tout.
Kim Kardashian n’a pas une minute pour elle. Il faut dire que la star de téléréalité a bâti un véritable empire avec ses différences marques dont SKIMS qui lui a valu une conférence à l’université Harvard ou encore sa gamme de bijoux Dash, fondée avec ses sœurs. De plus, elle s’est lancée dans le cinéma.
Mais être riche et célèbre génère aussi des soucis notamment à cause de certaines de ses interventions comme sa récente blague sur l’étrange silence de Kate Middleton quelques jours avant qu’elle annonce avoir un cancer.
Pour les clients de ses produits, pas de panique : Kim Kardashian est sur le coup. Si elle songe de plus en plus à se venger de Kanye West en ayant un bébé, elle n’oublie pas son autre marque dédiée à la skincare : SKKN. Cette dernière a pensé à élargir son projet en proposant désormais du maquillage.
C’est sur Instagram que Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle :
Très bien les gars, j’ai lu les commentaires sur le compte SKKN, et vous êtes nombreux à vouloir que nous ramenions les cosmétiques colorés.
Au programme : des palettes aux tons neutres. Parfaites pour s’adapter à toutes les carnations ou encore les crayons à lèvres disponibles de toutes les couleurs. Seulement voilà, SKKN a fait parler pour d’autres raisons que ses produits. En effet, l’ex de Kanye West s’est filmée dans ses bureaux. Le hic ? Elle a menti sur la provenance de ses meubles.
Une société de meubles poursuit Kim Kardashian en justice
Chose qui n’a pas plu à la fondation Judd qui a décidé de poursuivre Kim Kardashian en justice pour une vidéo Youtube datant de 2022 où elle faisait une visite guidée de l’endroit. Elle avait déclaré :
Si vous êtes des amateurs de mobilier, car je me suis vraiment intéressée au mobilier dernièrement… Ces tables Donald Judd sont vraiment incroyables et se fondent totalement avec les sièges.
Seulement voilà, il ne s’agit pas de La Table Mansana 22 ni de la Chaise 84 de Donald Judd mais de meubles signés Clements Design. La fondation refuse de laisser passer cette erreur et a déclaré :
Les consommateurs qui ont regardé la vidéo ou lu les articles de presse ont été induits en erreur en croyant que les tables et chaises de Mme Kardashian étaient de véritables pièces de Donald Judd (…) Nous ne voulons pas être confondus avec Kim Kardashian. Nous respectons ce qu’elle fait, mais nous ne voulons pas être impliqués dans cela.
La fondation aurait déjà tenté de gérer cela à l’amiable mais des « retards d’excuses de la part de Mme Kardashian et de Clements Design ».
Kim Kardashian made a video touring her SKKN BY KIM office in LA.
In the video, she name-dropped her Donald Judd tables and chairs.
But those furniture pieces were knock-offs, according to a lawsuit filed against Kim by Judd today. pic.twitter.com/q2y5M5b9fx
— Rob Freund (@RobertFreundLaw) March 28, 2024