Une entreprise remercie ses employés avec une prime de 28 millions de dollars

Le 23 Déc 2022 à 17:03 par Sikagz

Tous les héros ne portent pas de capes. Certains employés ont le don de faire marcher leur entreprise et la fin d’année est l’occasion de les remercier comme il se doit. D’ailleurs, Craig Rupper a vu les choses en grand. Regardez !

L’entreprise de Craig Rupper est spécialisée dans la construction et la gestion des paysages. Face au travail sans relâche de ses salariés, le PDG a tenu à apporter sa touche personnelle en mettant « du beurre dans les épinards« … et pas qu’un peu ! Afin de les remercier pour cette année, la prime a été colossale puisque les travailleurs de Ruppert Landscape ont reçu un total de 28 millions de dollars distribués. Ainsi, les salariés ont reçu entre 7 000 à 200 000 dollars selon leur poste occupé depuis au moins un an. Il y avait 1200 bénéficiaires qui ont pu toucher ce joli chèque « en guise de remerciement pour leur rôle dans la croissance et le développement de l’entreprise ».

Posted by Ruppert Landscape on Monday, November 28, 2022

Une entreprise remercie ses employés avec une prime de 28 millions de dollars Une entreprise remercie ses employés avec une prime de 28 millions de dollars

Une entreprise remercie ses employés avec une prime de 28 millions de dollars

En ce qui concerne le chef d’entreprise, Ruppert a commencé dans les années 70 lorsqu’il était encore adolescent. Il tondait alors les pelouses de ses voisins. Dans un communiqué, le patron a déclaré : « Tous ceux qui ont reçu cette prime ont contribué à nous aider à réaliser tout ce que nous avons pu accomplir. Cette prime est une somme bien méritée et une façon pour nous de reconnaître la valeur de la contribution de nos équipes et le rôle essentiel qu’elles joueront dans l’avenir de notre entreprise. Notre philosophie a toujours été de prendre soin de nos employés, qui à leur tour prendront soin de nos clients. Chaque membre de l’équipe Ruppert vise l’excellence chaque jour ».

We were honored to share the proceeds from our partnership with Knox Lane with our valued employees who have made our…

Posted by Ruppert Landscape on Thursday, December 8, 2022

De quoi motiver les employés et surtout, nous donner envie d’avoir la même entreprise ! Comme quoi Craig Rupper n’oublie pas d’où il vient et l’époque où il travaillait dur pour récolter quelques sous en guise d’argent de poche. Malgré sa réussite, il n’a pas oublié que tout cela aurait été impossible sans la contribution de ses employés qui ne risquent pas d’oublier cette fin d’année de si tôt. En tout cas, le père noël a bien changé chez Rupper Landscape !

Nas pourrait toucher le jackpot avec sa société d’investissements. En effet, le rappeur américain pourrait gagner 100 millions de dollars grâce à Coinbase.

Lire la suite