Un sexagénaire ne veut plus procréer après avoir eu 102 enfants et 568 petits-enfants

Le 11 Jan 2023 à 17:32 par Sikagz

Si vous pensiez déjà avoir connu des familles nombreuses, attendez de découvrir celle de Musa Hasahya. Cet agriculteur ougandais a épousé douze femmes avec qui il a eu 102 enfants. Mais la liste ne va pas s’agrandir puisqu’il a dit stop pour une raison particulière. Gentsu vous dit tout.

Chacun a sa notion de famille nombreuse. Cela dit, il est presque impossible de se dire que quelqu’un a fait aussi fort que Musa Hasahya. Avec douze femmes au total, le nombre d’enfants a été multiplié puisque l’homme de 67 ans a été papa 102 fois et est également grand-père de 568 petits-enfants. Mais aujourd’hui, l’individu a choisi de s’arrêter sur sa lancée.

Un sexagénaire ne veut plus procréer après avoir eu 102 enfants et 568 petits-enfants

Tout a commencé lorsqu’il s’est marié en 1971 pour la première fois. Depuis, onze nouvelles épouses ont rejoint le foyer conjugal de Musa Husahya. « J’ai épousé une femme après l’autre. Comment un homme peut-il être satisfait avec une seule femme. Toutes mes femmes cuisinent de la même manière et vivent ensemble dans la même maison. Il m’est facile de les surveiller et aussi de les empêcher de s’enfuir avec d’autres hommes de ce village » s’est-il justifié dans les colonnes du New York Post. De son point de vue, avoir autant d’enfants à son actif est une façon d’assurer sa descendance. Toutefois, subvenir aux besoins de tout le monde n’est pas forcément une tâche si simple à effectuer.

Un sexagénaire ne veut plus procréer après avoir eu 102 enfants et 568 petits-enfants Un sexagénaire ne veut plus procréer après avoir eu 102 enfants et 568 petits-enfants

De ce fait, le sexagénaire a décidé d’arrêter de procréer en raison de « la hausse du coût de la vie ». Actuellement, Musa Husahya a encore 34 enfants à sa charge. « Mes revenus sont de plus en plus bas au fil des ans en raison de la hausse du coût de la vie et ma famille est devenue de plus en plus grande » a précisé le chef de famille. Des propos confirmés par l’un de ses enfants qui a déclaré : « Il avait de l’argent, mais il y a quatre ans, son commerce de bétail s’est effondré et les femmes ont commencé à partir une par une jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que six ». Désormais, ses épouses prennent la pilule contraceptive pour remédier à tout cela.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français