Un homme débarque avec un obus dans le fessier à l’hôpital de Toulon

Le 20 Déc 2022 à 17:48 par Sikagz

C’est une drôle de visite qu’a reçu le corps hospitalier de Toulon ce samedi 17 décembre. En effet, un homme de 88 ans s’est présenté aux urgences de Sainte-Musse. Gentsu vous raconte son étrange histoire.

Il se passe souvent de drôles de choses au sein du corps hospitalier. Les urgences de Sainte-Musse ont eu une incroyable consultation ce samedi 17 décembre aux alentours de 21 heures. Le patient est un homme de 88 ans… venu avec un obus coincé dans l’an*s comme l’a indiqué Var Matin. Ce dernier a affirmé que l’obus était démilitarisé. Toutefois, l’hôpital n’a pas voulu prendre de risques et a partiellement évacué les lieux en attendant la venue de l’unité de déminage sur place. Ainsi, les patients ont dû être réorientés vers les autres services d’urgence de la ville durant plusieurs heures.

Un homme débarque avec un obus dans le fessier à l’hôpital de Toulon

Si la partie pédiatrique était évacuée, d’autres services plus éloignés ont été confinés le temps de l’alerte. Mais ce n’est pas tout puisque le SAMU a installé une tente devant l’établissement où l’équipe de déminage est venue examiner le vieil homme. « Ils nous ont rassurés en nous disant que c’était un obus de collection de la PGM, offert aux Poilus » a confié un membre du service hospitalier. L’obus a dû être retiré par l’abdomen par une chirurgie viscérale. « Ça sort rarement par où c’est entré » s’est amusé le médecin.

Toutefois, les nouvelles ont été rassurantes puisque le patient est en bonne santé. Dans un mail, la direction a applaudi son équipe pour avoir su gérer cette situation avec brio. D’ailleurs, la photo de l’objet a fait le tour des services et de la Toile. « Il faisait cinq ou six centimètres de diamètre sur vingt de long » a confié un témoin. Son collègue a ajouté: « Une pomme, une mangue ou même de la mousse à raser… On a l’habitude de retrouver des objets insolites insérés là où il ne faut pas. Mais un obus ? Jamais ! ».

Un homme débarque avec un obus dans le fessier à l’hôpital de Toulon Un homme débarque avec un obus dans le fessier à l’hôpital de Toulon

De quoi clôturer l’année de manière inoubliable. Il faut dire que cela ne coure pas les rues ! En revanche, la raison du comment et du pourquoi l’homme s’est retrouvé dans cette situation n’a pas été mentionnée.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français