Un comédien succombe après avoir subi 12 chirurgies pour ressembler à Jimin des BTS

Le 26 Avr 2023 à 17:29 par Sikagz

Kim Kardashian, Angelina Jolie, Michael Jackson… il n’est pas rare que des individus fassent des pieds et des mains afin de ressembler à leur star préférée quitte à mettre leur santé en danger. C’est malheureusement ce qui est arrivé à un jeune homme voulant devenir une copie Jimin, membre du célèbre groupe BTS. Gentsu vous en dit plus.

Le recours à la chirurgie esthétique est devenu monnaie courante. À tel point que les personnalités n’hésitent pas à en parler sans tabou. À côté de cela, il existe des fans qui souhaitent plus que tout afin d’avoir un physique ressemblant à l’un(e) d’entre eux/elles que ce soit pour devenir leur sosie ou par simple modèle de perfection à leurs yeux. C’est ce qu’a fait une jeune femme en dépensant 600 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian. Seulement voilà, la principale concernée a finalement regretté ses transformations et a choisi de tout enlever.

Un comédien succombe après avoir subi 12 chirurgies pour ressembler à Jimin des BTS

Mais ce phénomène n’est pas si rare que cela. Un certain Saint Von Colucci s’est vu naître une énorme admiration à l’égard de Jimin, le chanteur du groupe BTS, qui pourrait faire un featuring avec Snoop Dogg. L’acteur canadien n’a pas hésité à dépenser 220 000 dollars au courant de ces douze derniers mois avec un total de douze opérations de chirurgie esthétique afin de ressembler à l’artiste coréen.

Le jeune homme de 22 ans avait déménagé en 2019 et c’est notamment comme cela qu’il avait commencé à avoir une réelle admiration pour la star. Ce samedi, Saint Von Colucci s’était fait opérer pour retirer des implants dentaires dans la mâchoire. Une intervention très risquée qui a provoqué une infection. Le lendemain, il s’est malheureusement éteint dans un hôpital local en raison de complications liées à sa dernière opération comme l’a annoncé lundi son attaché de presse au site DailyMail.com :

© Eric Blake 
© Hybe © Eric Blake © Hybe

C’est une histoire extrêmement tragique et très triste. Il n’aimait pas à quoi il ressemblait.

L’année dernière, Saint Von Colucci avait décroché un rôle dans une série dramatique, Pretty Lies où il incarnait Jimin, le chanteur de BTS. Une opportunité qui l’enchantait plus que tout.

Plus d’articles sur

Actualité People