Squeezie de retour après quatre mois d’absence : il se fait détrôner par Tibo Inshape

Le 26 Mai 2024 à 17:41 par Sikagz

Après une pause de quatre mois, Squeezie a signé son grand retour. Cela n’aura pas empêché Tibo InShape de lui voler la vedette en prenant sa première place sur Youtube. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après plus de dix ans à faire du contenu et à proposer de nouveaux projets toujours autant appréciés, Squeezie a décidé d’illustrer cela par le biais d’un documentaire sorti en janvier dernier sur Amazon Prime Video. Celui-ci a pu voir le jour grâce aux images immortalisées par son meilleur ami. Mais après Merci Internet, le vidéaste a décidé de ralentir le rythme durant quatre mois.

Finalement, Squeezie a signé son grand retour avec une nouvelle vidéo disponible depuis le 18 mai. Quelques jours auparavant, il avait teasé ce comeback avec un court extrait sur ses réseaux sociaux en disant :

Messieurs dames, c’est officiellement mon retour sur Youtube

© Facebook / Instagram © Facebook / Instagram

Squeezie de retour après quatre mois d’absence : il se fait détrôner par Tibo Inshape

Malgré ce silence, l’ancien protégé de Cyprien a continué à briller sur les réseaux sociaux et a conservé son statut de Youtubeur numéro un… jusqu’à ce week-end. Avec plus de 18,9 millions d’abonnés, Tibo Inshape a finalement détrôné Squeezie dans la nuit de samedi à ce dimanche 26 mai en dépassant les 19 millions de followers.

S’il partage souvent ses vidéos d’entraînement, le compagnon de Juju Fitcats a su se renouveler en filmant ses diverses rencontres et ses reportages en « immersion« . Cela dit, le sudiste a souvent balayé des polémiques à cause de ses propos que ce soit à cause de ses propos transphobes ou son discours choquant sur la dépression et l’obésité.

Tibo Inshape a commencé Youtube après un stade de fin d’études aux Etats-Unis où il avait découvert le monde du fitness. Une passion qui l’a aidé à guérir d’un traumatisme lié à une agression par un groupe d’individus survenue quelques années auparavant. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé sur ce nouveau statut mais nul doute qu’il pourrait bientôt sortir une vidéo pour fêter cette nouvelle comme il se doit. Cette annonce a d’ores et déjà fait réagir les internautes qui sont mitigés entre ceux qui se réjouissent pour lui et d’autres qui tiquent à cause de ses différents badbuzz.

Plus d’articles sur

Actualité People