Sarah Fraisou refusée par un chauffeur avec sa mère handicapée

Le 23 Mar 2023 à 12:10 par Sikagz

Ce vendredi 17 mars, Sarah Fraisou s’est retrouvée au milieu d’une mésaventure. C’est auprès de ses abonnés Instagram et Snapchat que la jeune femme s’est confiée sur ce qu’il s’est passé avec un chauffeur. Gentsu vous raconte tout.

C’est dans Les Princes de l’amour 2 que le public a découvert Sarah Fraisou. Depuis, la jeune femme a participé à de nombreux programmes comme Les Anges de la téléréalité, La Villa des cœurs brisés ou encore La Bataille des Couples avec son ex-mari Ahmed Thai. Avec un tel CV, la jeune femme est rapidement devenue une candidate emblématique de la téléréalité française. Si elle est comblée d’un point de vue sentimental, il lui arrive de se retrouver dans de sacrées histoires comme lorsqu’elle a songé au pire à cause d’un maître chanteur.

Depuis plusieurs semaines, Sarah Fraisou partage son parcours pour essayer d’avoir un enfant avec son compagnon Mehdi. Toutefois, c’est un autre souci qui lui a fait prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Sarah Fraisou refusée par un chauffeur avec sa mère handicapée, elle dévoile sa mésaventure

Ce vendredi 17 mars, Sarah Fraisou s’est retrouvée dans la tourmente. Proche de sa maman, le duo a vécu une mauvaise expérience à l’aéroport à cause d’un chauffeur. Alors qu’elle revenait d’un voyage, celle qui doit déjà se séparer de sa belle maison à Dubai a commandé un Uber pour rentrer chez elle. Le hic ? Le conducteur a refusé de les prendre. « Les amis, aujourd’hui un Uber nous a mal parlé, n’a pas accepté nos valises. Ma mère est handicapée, lui a montré sa carte, il ne l’a même pas calculé, c’est honteux », a-t-elle expliqué dans un premier temps.

© Instagram :
@sarahfraisou.paris © Instagram : @sarahfraisou.paris

Le problème serait lié au fait qu’elle avait plus de six valises. Seulement voilà, un chauffeur peut refuser les passagers qui en possèdent plus selon la législation. Pour sa défense, l’influenceuse a expliqué qu’elle avait pris un van exprès pour que ses bagages puissent rentrer. « Il nous a laissés sur le trottoir […] j’ai le démon ce n’est pas normal qu’ils fassent leurs lois », s’est-elle insurgée. Fort heureusement, elles ont fini par trouver un autre chauffeur pour rentrer à bon port. Tout est bien qui finit bien.

Plus d’articles sur

Actualité People