Salon de l’agriculture : Inoxtag accuse Marc Fesneau de « récupération politique » après un tweet

Le 27 Fév 2024 à 16:23 par Sikagz

Ce dimanche 25 février, Inoxtag s’est rendu au Salon de l’agriculture à Paris afin de faire goûter sa tomme de Savoie. Seulement voilà, des clichés de lui aux côtés des ministres Marc Fesneau et Agnès Pannier Runacher ont été publiés sur X. Un post qui a eu le don d’agacer le Youtubeur qui n’a pas manqué de le faire savoir. Ambiance !

Les fans d’Inoxtag ont pu le retrouver dimanche dernier sur le stand du Centre national interprofessionnel de l’économie laitière (CNIEL) au Salon de l’agriculture. Sa venue est justifiée par sa collaboration avec le fromager et meilleur ouvrier de France, Pierre Gay, avec qui il a élaboré sa propre Tomme de Savoie. Dans l’une de ses vidéos, le jeune homme a partagé tout le processus au sein de la ferme.

Inoxtag avait promis qu’il ferait une dégustation lors de l’évènement. En plus de goûter son fromage, les visiteurs ont pu prendre la pose aux côtés de celui qui veut gravir l’Everest. C’est le cas du ministre de l’agriculture Marc Fesneau. Ce dernier a publié deux clichés avec l’influenceur ainsi qu’avec sa ministre déléguée Agnès Pannier Runacher. Le post est accompagné du message suivant :

Bon salon et surtout bonne ascension !

© Twitter © Twitter

Salon de l’agriculture : Inoxtag accuse Marc Fesneau de « récupération politique » après un tweet

Seulement voilà, Inoxtag n’a pas donné son approbation avant la publication de ce message. Au lendemain des faits, le vidéaste a répondu à ce tweet et a ainsi poussé le coup de gueule suivant :

C’est de la récupération politique, il a voulu prendre une photo avec moi derrière le stand sans me demander si il pouvait poster sur les réseaux sociaux. Moi je venais juste donner mon fromage au abonné au salon de l’agriculture, cette photo a été improvisée après une séance photo avec des abonnés comme le témoigne ma tronche sur la photo. Tfacon ça se voit sur la photo je suis dépité de la photo.

Inoxtag en a donc profité pour rappeler qu’il n’avait pas sympathiser avec le ministre et qu’il était surtout là pour donner du fromage à ses abonnés présents au Salon de l’agriculture. Le ministre de l’agriculture n’a pas réagi à son message.

Plus d’articles sur

Actualité People