« Sale bouffon, je viens de… » : Malik Bentalha raconte sa rencontre lunaire avec DJ Snake

Le 05 Déc 2024 à 14:51 par Sikagz

En pleine promotion de son spectacle Nouveau Monde, Malik Bentalha était l’invité de CKO. L’humoriste y a évoqué sa période difficile où il s’est retrouvé en interdit bancaire mais aussi comment il a rencontré DJ Snake. Gentsu vous en dit plus.

Après quatre ans d’absence et un gros burnout, Malik Bentalha est de retour. S’il parle en toute transparence de sa dépression, celui qui a imité Jul a notamment connu un autre épisode difficile puisqu’il a été berné par son ancien producteur.

De passage sur la chaîne CKO, Malik Bentalha a raconté :

En fait pour te parler clairement j’étais avec Jamel [Debbouze] à un moment, et après on a arrêté de travailler ensemble. Moi, je suis partie avec un autre producteur, et c’est cet autre producteur qui m’a fait miroiter plein de choses avec pas mal de promesses et des ‘tu viens avec moi, il va se passer ci, il va se passer ça’ ». « Et il a réussi à entrer dans mon cerveau, moi j’étais jeune tu vois, c’était il y a plus de 10 ans. Et petit à petit les promesses au bout de 1 mois, 2 mois, 3 mois, tu te rends compte qu’elles ne sont pas tenues et après elles reviennent au bout de six mois et après elles redisparaissent… Après au bout d’un moment, tu reçois un ATD, alors ça je ne connaissais pas mais pour ceux qui ont déjà été dans la galère, c’est un avis à tiers détenteur et là je me dis : ‘Attends, je gagne bien ma vie, je reçois ça ?’. Et après, j’ai levé le tapis et, interdit bancaire… Lui, il avait mis toute une équipe autour de moi qui récupérait le courrier, pour pas que je vois les relances.

« Sale bouffon, je viens de… » : Malik Bentalha raconte sa rencontre lunaire avec DJ Snake « Sale bouffon, je viens de… » : Malik Bentalha raconte sa rencontre lunaire avec DJ Snake

« Sale bouffon, je viens de… » : Malik Bentalha raconte sa rencontre lunaire avec DJ Snake

Au cours de ce même entretien, Malik Bentalha a évoqué sa relation avec DJ Snake et a raconté comment ils se sont connus :

DJ Snake, il y a peu de gens au départ qui captaient qu’il est français […] Il m’avait envoyé un message à l’époque où il regardait mon premier spectacle et comme un bouff*n j’ai répondu en anglais. Et il m’a dit : « Mais sale bouff*n, je viens du 95 ».

Plus d’articles sur

Actualité People