Ruby Nikara et le chauffeur VTC règlent leurs comptes en direct de TPMP

Le 05 Mai 2023 à 14:00 par Sikagz

En début de semaine, Ruby Nikara a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux après une altercation avec un chauffeur VTC en plein live. Après avoir livré sa version des faits dans l’émission de Cyril Hanouna, la jeune femme s’est de nouveau retrouvée sur le plateau de Touche pas à mon poste devant son rival ce jeudi 4 mai. Ambiance tendue autour de la table !

Connue pour son franc-parler, Ruby Nikara fait souvent des étincelles. Cela s’est de nouveau confirmé en début de semaine lorsqu’elle s’est retrouvée à bord d’un VTC. Le chauffeur lui a demandé de quitter la voiture alors que cette dernière avait lancé un live pour le pointer du doigt. De nombreux internautes ont applaudi la réaction de l’individu sur les réseaux sociaux.

Lors de sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 3 mai, les esprits se sont de nouveau échauffés entre elle et Guillaume Genton. Selon lui, l’influenceuse a utilisé cela comme une nouvelle raison de faire parler d’elle. Ainsi, le chroniqueur de Baba a lancé :

Encore une fois, c’est tout pour le buzz. Là, on a l’impression que tu avais besoin de ton drama de la semaine pour faire quelques vues. Arrêtez de taper sur les chauffeurs Uber, ce sont des mecs qui travaillent comme des chiens et qui gagnent une misère. Là, clairement, on voit que c’est toi qui es agressive… Arrêtez de tout filmer en permanence ! Ce n’est pas parce que toi, tu te mets en scène tout le temps qu’il faut l’imposer aux autres. La vie, ce n’est pas les Marseillais ! Le mec, il a le droit de ne pas vouloir être filmé…

© TPMP © TPMP

Ruby Nikara et le chauffeur VTC règlent leurs comptes en direct de TPMP

Le lendemain, Ruby Nikara a de nouveau eu l’occasion de parler de toute cette histoire dans Touche pas à mon poste. Cette fois-ci, le fameux conducteur a pu se défendre et a livré sa version des faits :

J’ai commencé à voir mon visage sur l’écran c’est là que j’ai commencé à arracher le téléphone. Quand je l’ai pris, j’ai dit non et j’ai essayé de mettre un terme à la vidéo. C’est pour cela que j’ai pris son téléphone. Elle a essayé de prendre son téléphone et m’a mis plusieurs coups.

Alors que l’influenceuse tentait de lui couper la parole à plusieurs reprises, Cyril Hanouna n’a pas hésité à la recadrer. Brahim, le représentant syndical des VTC, a utilisé son cas ou encore celui de Sarah Fraisou pour lancer un petit tacle aux personnalités qui se sentent au-dessus :

Vous avez pris votre téléphone sans le consentement du chauffeur à l’intérieur. je vous rappelle que c’est son commerce (…) Il n’est pas censé savoir que vous le filmez (…) Vous êtes une star de Wish.

Un règlement de comptes tendu !

Plus d’articles sur

Actualité People