Norman Thavaud convoqué pour une confrontation avec l’une des plaignantes

Le 16 Déc 2022 à 11:05 par Sikagz

Le 5 décembre dernier, Norman Thavaud a été entendu par les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête pour vi*l et corruption de mineurs. Ce jeudi 15 décembre, le Youtubeur a de nouveau été convoqué pour une confrontation avec l’une des plaignantes. Gentsu vous raconte tout.

Au début du mois de décembre, la Police a placé Norman Thavaud en garde à vue afin de l’entendre dans le cadre d’une enquête pour vi*l et corruption sur mineurs. En effet, l’homme de 35 ans, déjà visé par des accusations en 2018, a dû se défendre face aux six plaintes des jeunes femmes à son encontre.

« Maggie a un problème avec moi qui ne date pas d’hier. Elle a toujours fait une fixette sur moi. Elle dit ne pas vouloir gâcher ma vie, mais c’est ce qu’elle fait toutes les semaines depuis trois ans maintenant. Plus ça allait, plus j’ai eu le sentiment qu’elle devenait intrusive dans ma vie. Elle commence à devenir oppressante, elle m’écrit des choses délirantes du style ‘je t’aime’ ». Lorsque je suis arrivé à l’aéroport avec mes collègues, pas de Maggie. Je la trouvais vraiment fragile et instable. J’ai donc décidé, dans un long message bienveillant sur Snapchat, de lui dire qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde, que je n’étais pas intéressé. Elle pensait qu’on allait faire notre vie ensemble. Suite à ça, j’ai arrêté de lui parler. J’ai tourné la page et je n’ai pas essayé une seule fois de rentrer en contact avec elle depuis », a confié celui qui a été menacé par Cortex selon LCI.

Norman Thavaud convoqué pour une confrontation avec l’une des plaignantes

Maggie Desmarais a déjà livré les preuves contre Norman Thavaud en 2018 avec le hashtag lancé par Squeezie #Balancetonyoutubeur. Deux ans plus tard, la jeune femme avait témoigné à ce sujet dans les médias. Alors que le vidéaste a déjà été démonétisé par Youtube, l’affaire ne risque pas de s’en arrêter là. En effet, il a été convoqué par la justice ce jeudi 15 décembre selon BFM TV. Celle-ci a pour but de le confronter à l’une des plaignantes.

Norman Thavaud convoqué pour une confrontation avec l’une des plaignantes Norman Thavaud convoqué pour une confrontation avec l’une des plaignantes

« Une fois majeure, [elle] l’aurait rencontré à Paris. Elle s’y serait sentie obligée, face à l’insistance de Norman Thavaud, de prodiguer une fel*ation », a ajouté Libération dans un nouvel article. Les choses ne risquent pas de s’en arrêter là.

En début de semaine, la garde à vue de Norman Thavaud a fait l'effet d'une bombe. Au vu des récents évènements avec le vidéaste mais également Léo Grasset, YouTube pourrait bientôt s'en mêler.

Lire la suite