Nabilla accusée de faits très graves par son chef cuisinier

Le 25 Août 2023 à 10:18 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Aqababe partageait l’appel à l’aide d’un prétendu employé de Nabilla Vergara. Ce dernier l’a accusé de faits terriblement graves. Mais c’était sans compter la réaction de la principale concernée. Gentsu vous raconte tout.

Nabilla en a fait du chemin depuis ses participations à plusieurs programmes de téléréalité. Toujours en couple avec Thomas Vergara, elle s’est mariée à lui et les amoureux ont eu deux petits garçons. À côté de cela, celle qui a recadré Booba est devenue une véritable femme d’affaires et enchaîne les projets.

En attendant de reprendre du service, Nabilla prend du bon temps en famille à Tulum au Mexique. Seulement voilà, celle qui s’est offert un moment privilégié avec Drake a fait l’objet d’une grosse polémique en début de semaine. Tout est parti de messages reçus par Aqababe. L’auteur serait son chef cuisinier. Ce dernier l’accuse de le retenir prisonnier.

Nabilla accusée de faits très graves par son chef cuisinier, son clan réagit

Dans son récit, Rodrigo Ramos a expliqué qu’il était coincé à Dubai malgré lui et que la jeune femme a fait des pieds et des mains afin de l’empêcher de s’en sortir de la sorte. C’est du moins ce qu’a révélé Aqababe en faisant une mise au point sur la situation. Le blogueur a donc tweeté à ce sujet :

© Instagram : @nabilla © Instagram : @nabilla

Le chef de Nabilla à Dubaï me lance un appel à l’aide, il travaille pour la famille Benattia depuis un an. Il a voulu changer de job pour se rapprocher de sa famille, Nabilla n’aurait pas accepté qu’il la quitte et a porté plainte contre lui pour vol de sacs.

Même s’il a prouvé son innocence, Nabilla ferait tout pour qu’il ne quitte pas le pays. L’ami et styliste de la star a pris la parole. Ainsi, Maël Naitchalal a nié les faits. L’équipe de celle qui a gâché sa soirée avec Leonardo Di Caprio a pris la parole et a écrit :

Nabilla n’a jamais fait preuve de maltraitance envers ses employés, elle ne retient personne. Il a son passeport et aurait d’autres moyens de subvenir à ses besoins ici à Dubaï.

Désormais, c’est aux forces de l’ordre de gérer cette affaire. À suivre…

 

Plus d’articles sur

Actualité People