Mohamed Henni mené en justice par Kylian Mbappé à cause de son kebab

Le 13 Mar 2024 à 13:05 par Sikagz

Le nouveau business de Mohamed Henni lui apporte déjà des soucis. Comme l’a indiqué l’influenceur, la société qui gère les droits d’image de Kylian Mbappé l’a mis en demeure à cause du nom de l’un de ses kebabs. Gentsu vous en dit plus.

Connu pour ses coups de gueule et sa passion pour le football, Mohamed Henni a surpris de nombreux internautes en se lançant dans la restauration rapide début février. Sa marque de restauration Klüb Kebab est en livraison via UberEats et Deliveroo sur Paris et sur Lyon. Deux sandwichs sont à la carte. Ils sont à base de poulet mariné, agrémentés d’une sauce secrète à l’ail soit dans un pain rond soit dans une tortilla de maïs.

Il s’agit d’une collaboration avec NoBrainer. Son fondateur, Wassim, a expliqué :

Nous avons soigné le sourcing, la logistique, la formation tout comme le choix des restaurateurs qui opéreront la marque.

© Tiktok / AFP © Tiktok / AFP

Mohamed Henni mené en justice par Kylian Mbappé à cause de son kebab

Mais aujourd’hui les kebabs de Mohamed Henni posent problème. C’est ce que l’ami de Karim Benzema a révélé ce mardi 12 mars après avoir reçu une lettre recommandée de l’avocate de Kylian Mbappé, Delphine Verheyden. En effet, il avait présenté l’un de ses sandwichs en citant le joueur : « Pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé ».

Le courrier daté du 29 février précise : « Monsieur Henni utilise le nom de Kylian Mbappé Lottin à des fins commerciales et promotionnelles, sans avoir obtenu au préalable son contentement explicite pour cette utilisation ». Celui qui a taclé Ademo a huit jours pour mettre un terme à cette plaisanterie. Cette plainte a remué Mohamed Henni qui a déclaré :

Mbappé m’attaque en justice, je suis anéanti. Je ne pensais pas qu’un joueur à ce niveau avait le temps de penser à moi (…) Il a pris du temps et de l’argent pour s’attaquer à moi. Je ne fais de mal à personne, je fais de l’humour. Tu n’as pas honte, tu n’as que ça à faire? M’attaquer en justice, porte plainte contre moi pour ça, pour trois fois rien? Je tombe de très haut (…) Là, je tombe d’un gratte-ciel. Il n’a pas de figure.

Mohamed Henni a précisé qu’il n’était pas la seule star du ballon rond à avoir été citée puisqu’il vend aussi une « galette aussi chargée que Payet », en référence à l’ancien milieu offensif de l’OM. « Payet n’a rien dit! Pourquoi? Parce que c’est un joueur qui a des valeurs. Mbappé a pété les plombs! », s’est-il insurgé en assurant qu’il ira « au tribunal » pour un procès.

Plus d’articles sur

Actualité People