« Même moi j’ai jamais mis un euro » : Jazz Correia admet les erreurs de Laurent et son business

Le 04 Avr 2024 à 21:23 par Sikagz

Ce jeudi 4 avril, France 2 diffusait un nouveau numéro de Cash Investigation se concentrant sur les dérives des influenceurs. Jazz Correia a été interrogée sur les pratiques douteuses de son mari Laurent. Gentsu vous dévoile sa réponse.

Booba les qualifie d’influvoleurs. Depuis presque deux ans, le rappeur est en croisade contre les dérives des créateurs de contenus et leurs placements de produits frauduleux. Mais il n’est pas le seul puisque des associations ainsi que le gouvernement se sont mêlés à sa lutte. D’ailleurs, le DGCCRF en a épinglé plusieurs ces derniers mois.

Ce jeudi 4 avril, Cash Investigation a dédié son numéro à ce sujet en évoquant les arnaques des influenceurs. Plusieurs d’entre eux ont admis leurs torts et ont fait leur mea culpa comme Julien Guirado ou encore Julien Bert. En revanche, Marc Blata ne s’est pas laissé impressionné par les accusations d’Elise Lucet et s’en est même pris à sa communauté en disant :

C’est quelqu’un qui a les doigts qui brûlent c’est tout. Perdre 30 000 euros dans du copy trading, c’est être un idiot. Mes abonnés je ne les choisis pas, il y a des idiots dans mes abonnés (…) Je sais ce que j’ai fait, et je n’ai rien fait. Je répondrai aux gens qui ont l’autorité compétente.

« Même moi j’ai jamais mis un euro » : Jazz Correia admet les erreurs de Laurent et son business « Même moi j’ai jamais mis un euro » : Jazz Correia admet les erreurs de Laurent et son business

« Même moi j’ai jamais mis un euro » : Jazz Correia admet les erreurs de Laurent et son business

Toujours au cours de cette émission, Laurent Billionaire a été mentionné. Souvenez-vous, Sadek l’avait déjà accusé d’avoir arnaqué ses abonnés. Une certaine Leïla, 40 ans, a témoigné et a assuré avoir été trompée par leurs pratiques qui lui ont fait perdre près de 8000 euros. La concernée a également ajouté :

Il sait parler. J’étais en état de faiblesse, mentalement ça n’allait pas du tout. A force de l’écouter, c’est rentré dans ma tête.

Contre toute attente, Jazz Correia a préféré jouer la carte de l’honnêteté et a admis les erreurs de son compagnon face aux journalistes. Ainsi, celle qui regrette ses chirurgies a déclaré :

Je ne fais pas de trading moi. Mais je ne pense pas que les gens ont été trompés. Je pense que c’est juste fait pour les gens qui y comprennent quelque chose. Même moi, je n’ai jamais mis un euro parce que je n’y comprends rien. Ça me fait de la peine si vous me dites que des gens se sentent bernés, car ils me faisaient confiance. Je ne sais pas quoi dire. S’ils sont v*ctimes, ils peuvent porter plainte, je comprends.

Reste à savoir si les v*ctimes vont entamer les démarches pour obtenir gain de cause.

Plus d’articles sur

Actualité People