« Maintenant quand je sors, j’ai très peur » : Greg Yega braqué pour la troisième fois, il se livre

Le 16 Jan 2024 à 13:27 par Sikagz

Ce lundi 15 janvier 2024, Greg Yega était l’invité de Touche pas à mon poste. L’occasion pour le candidat des Marseillais a évoqué le vol à main ar.mé survenu la veille dans son salon de coiffure. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Greg Yega a été révélé dans Les Marseillais. Grâce à cette notoriété, il a pu faire des placements de produits mais également lancer des business. Mais ce nouveau train de vie ne lui a pas apporté que des avantages puisque cela a attiré des personnes malveillantes autour de lui puisqu’il a été braqué à plusieurs reprises.

En juillet dernier, Greg Yega a même été ciblé par des voleurs dans la rue et avait pris la parole sur Instagram :

Bonjour les bebew, je sais qu’il y a des informations qui sont sorties sur moi. Je vous dois de vous dire ce qu’il s’est passé ce vendredi. Alors que je sortais du supermarché, deux personnes m’ont agressé pour me voler mes bijoux, ils ont utilisé une ar.me et m’ont ble.ssé. Face à la vi*lence de la situation, j’ai été particulièrement choqué. Heureusement, je suis très bien entouré et je peux compter sur mes proches pour m’aider à surmonter cette nouvelle épreuve. La justice a bien sûr été immédiatement saisie, désormais c’est à la police et la justice en qui j’ai pleine confiance que je m’en remets. Merci les bebew pour tout l’amour que vous me donnez chaque jour, je vous aime.

© TPMP © TPMP

« Maintenant quand je sors, j’ai très peur » : Greg Yega braqué pour la troisième fois, il se livre

Dimanche soir, Greg Yega a de nouveau été v.ictime d’un braquage dans son établissement. Le lendemain, l’ex de Maeva Ghennam a eu l’occasion d’en parler sur le plateau de Cyril Hanouna où il remis les choses dans le contexte :

J’ai ouvert un salon de coiffure au 106 boulevard de Saint-Marcel, dans le 11e, qui s’appelle Fade Factory. J’étais en train de me faire couper les cheveux par mon employé et un ami à lui quand deux individus vêtus d’un bonnet et d’une écharpe sont entrés alors que nous étions fermés.

Greg Yega a ensuite donné les détails de son agression :

Je n’ai rien compris à ce qui s’est passé. Il y en a un qui a sorti une bo.mbe lacrymogène et l’autre un couteau. Mon employé et son pote se sont fait gazer avant de se faire prendre leur sacoche. Et l’autre est venu vers moi avec son couteau pour me demander mon TMax.

Personne n’a opposé de résistance. Greg Yega a précisé que l’établissement était sous vidéosurveillance tandis que son scooter est équipe d’un système de géolocalisation. C’est comme cela qu’ils ont pu interpeller les deux individus âgés d’une vingtaine d’années et ont été placés en garde à vue. Mais ces multiples péripéties ne sont pas sans séquelle. Greg Yega a conclu :

J’ai eu très peur, j’ai presque vu ma vie défiler. Je me suis fait braquer trois fois dans ma vie. La première fois, c’était il y a trois ans, ils étaient carrément rentrés chez moi. Je m’étais réveillé avec une main gantée sur les yeux et un cal.ibre sur la tempe. C’était GTA. La deuxième fois, je sortais de chez moi vers 13 heures pour faire mes courses et je m’étais fait braquer sur mon scooter. Maintenant quand je sors et que je croise quelqu’un avec un casque intégral et des gants, j’ai très peur. Je suis allé voir un psychologue par rapport à cela et il m’aide à voir le côté positif mais ce n’est pas facile. 

Plus d’articles sur

Actualité People