Maeva Ghennam recale Cyril Hanouna pour parler de son harcèlement et le clashe ouvertement

Le 26 Déc 2023 à 16:12 par Sikagz

Ce jeudi 21 décembre 2023, Maeva Ghennam a expliqué à sa communauté que Cyril Hanouna avait tenté de l’inviter sur son plateau pour évoquer le harcèlement qu’elle subit depuis sa prise de position pour la Palestine. Mais l’animateur a refusé sa condition. Gentsu vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Magali Berdah et Maeva Ghennam. En découvrant que son ancienne agente était en voyage à Gaza, l’influenceuse n’a pas hésité à vider son sac et à avertir qu’elle allait bientôt balancer à son sujet.

Il faut dire que leurs rapports ont tourné au vinaigre depuis que le conflit israélo-palestinien est monté d’un cran. Et pour cause, les deux femmes ont chacune pris parti. En manifestant son soutien à la Palestine, la candidate de téléréalité a été ciblée par une vague de harcèlement. C’est notamment pour cette raison qu’elle a décidé de quitter Shaunaevents.

Maeva Ghennam recale Cyril Hanouna pour parler de son harcèlement et le clashe ouvertement

Malgré les me.naces de Maeva Ghennam, Magali Berdah n’a pas été intimidée. L’ex de Greg Yega compte bien finir par tout balancer dans une vidéo Youtube. Mais les individus continuent de la harceler à cause don soutien pour la Palestine. À tel point qu’elle a dû porter plainte auprès du Pôle National de Lutte contre la Haine en Ligne.

© Instagram © Instagram

En apprenant cela, Cyril Hanouna a décidé de l’inviter sur son plateau comme l’a indiqué la brune pulpeuse :

Vous savez ce que j’ai fait ? Je l’ai envoyée à Cyril Hanouna (photo des mi*siles, NDLR). Vous savez qu’on est très amis, lui et moi. Vous savez, ce gros hypocrite de service, il m’a dit : « Maeva, t’inquiète pas, c’est trop grave ce qui t’arrive », en mode je vais en parler et tout. Il a rien fait du tout ce gros hypocrite de service. Vous savez ce qu’il m’a dit ? Il m’a dit : « Dis-moi quand tu rentres en France, je veux trop que tu viennes sur mon plateau ». Moi, je suis rentrée dans son jeu, je lui ai dit : « Ouais, t’inquiète ».

Maeva Ghennam a toutefois donné une condition qui n’a pas plu à Baba :

Je viendrai mais à une condition, tu me mets Magali Berdah en face de moi, comme ça je la termine celle-là, je la mange ! En face de moi ! C’est ma seule condition et que tu montres tout ce qu’il m’arrive. Il a rien fait. Mais lui, si ça avait été quelqu’un d’autre qui aurait reçu les mêmes men.aces de m*rt, les mêmes mi*siles à leur nom et tout, vous croyez qu’il n’en aurait pas parlé ? Lui et tous les médias derrière, ils en auraient parlé ! Ne vous inquiétez pas, mes bébés. Avec mon avocat, on va se battre jusqu’au bout, la procureure, elle prend ça très au sérieux.

Nul doute qu’elle s’en sortira sans être médiatisée pour faire porter sa parole !

Plus d’articles sur

Actualité People