Les internautes surpris en découvrant la voix de Salt Bae

Le 04 Jan 2023 à 12:22 par Sikagz

Comme de nombreuses personnalités, Salt Bae a présenté ses voeux pour la nouvelle année 2023 à ses followers. L’occasion pour eux de souligner un détail que peu d’entre eux connaissaient auparavant : sa voix.

Ces dernières semaines, Salt Bae a fait beaucoup de bruit sur la Toile. En effet, le célèbre restaurateur turc a souvent fait hurler la Toile à cause des additions incroyables dans ses établissements ou encore la fois où il s’est introduit sur la pelouse du Stade de Doha lors de la finale de la Coupe du monde. Il s’est même permis d’embrasser le trophée et de prendre la pose avec des joueurs. De là, une enquête a été ouverte. « Après avoir étudié la question, la Fifa est en train d’établir de quelle manière des individus ont eu accès sans autorisation au terrain après la cérémonie de clôture au stade Lusail le 18 décembre. Les mesures appropriées seront prises en interne » a déclaré un porte parole de la FIFA à la BBC. D’ailleurs, l’homme a également été banni du festival Rolling Loud de Los Angeles.

Les internautes surpris en découvrant la voix de Salt Bae

Salt Bae a profité de la nouvelle année pour adresser un message à ses abonnés et… pour se remercier lui-même. « Bonjour à tous. Je suis tellement fier de moi, parce qu’on l’a fait. 2022, notre meilleure année. J’espère plus encore. 2023 : notre meilleure année. Je vous souhaite le meilleur. Bonne année. Je vous aime tous. Je suis heureux grâce à vous », a-t-il lancé.

Les internautes surpris en découvrant la voix de Salt Bae Les internautes surpris en découvrant la voix de Salt Bae

Mais ce n’est pas son discours qui a perturbé les internautes mais bel et bien sa voix. En effet, certains n’ont pas hésité à manifester leur stupéfaction en écrivant : « Je ne savais pas que tu pouvais parler » ou encore « M****, il peut parler, je croyais que c’était impossible ». Pourtant, il ne s’agit pas de la première fois que le chef cuisinier s’exprime de vive voix sur les réseaux sociaux. Toutefois, il est vrai qu’il nous a habitué à rester silencieux et à simplement faire le geste qui l’a rendu populaire sur la Toile. Toutefois, les récentes polémiques autour de lui ont dû donner envie aux internautes de le titiller un peu.

Et vous, êtes-vous surpris ?

Cela ne date pas d'hier : Dinos est un grand fan de Lunatic et fait régulièrement des références aux morceaux du groupe emblématique formé par Ali et Booba dans ses titres. Cette fois-ci, le rappeur originaire de La Courneuve s'est offert une collaboration avec l'ancien acolyte du DUC.

Lire la suite