Léa Mary apparaît voilée pour le Ramadan et s’attire les foudres des internautes

Le 20 Mar 2024 à 19:04 par Sikagz

Une attention qui tourne au vinaigre. Alors qu’elle voulait souhaiter un « bon Ramadan » à sa communauté dans une vidéo où elle est apparue voilée, Léa Mary a provoqué la colère de la Toile. Regardez !

Depuis maintenant plusieurs mois, Maeva Ghennam a décidé de se rapprocher de la religion. Ainsi, la jeune femme n’a pas hésité à procéder à quelques changements physiques en réduisant son postérieur mais également en enlevant certains de ses artifices.

Alors que le Ramadan a commencé le 10 mars dernier, Maeva Ghennam a décidé de partager son ressenti et a notamment annoncé qu’elle avait honte de certaines de ses publications où elle apparaissait en maillot de bain. Elle a ainsi décidé de les mettre en privé comme elle l’a indiqué sur Snapchat :

Vous savez, avant, je me mettais en maillot devant n’importe qui, même en string. Même devant des personnes que je ne connaissais pas, je n’avais pas honte. Maintenant, c’est différent

© Instagram © Instagram

Léa Mary apparaît voilée pour le Ramadan et s’attire les foudres des internautes

Cette fois-ci, c’est une autre influenceuse qui a parlé du Ramadan sur ses réseaux sociaux. Il s’agit de Léa Mary. Il y a quelques heures de cela, celle qui a décidé d’arrêter les plateformes qui l’ont rendu multimillionnaire a publié une vidéo sur TikTok où elle apparaît voilée devant une mosquée. En légende, la jeune femme en a profité pour souhaiter un « Bon Ramadan à tous ».

Seulement voilà, cette attention n’a pas été vue d’un très bon œil et les internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir dans les commentaires en écrivant des messages tels que : « Après Maeva, c’est elle. Après, ce sera Polska et LittleAngel aussi ? », « mashallah mais il est censé cacher tes cheveux o cas où », « il ne s’agit pas de mettre ton voile en tant que parure mais de manière à te préservé », « c’est devenu un jeu en fait ».

@leamary

♬ Muhammad Nabina (Voice Only) – Muhammad Al Mamun

D’autres ont préféré prendre sa défense en rappelant qu’elle voulait juste envoyer un message positif aux musulmans : « les gens qui la critique juste psk elle nous souhaite un bon ramadan cv pas dans vos tete genre une personne non muslumane elle a pas le droit de nous souhaite un bon ramadan ? », « elle souhaite simplement un bon ramadan bien quel soit pas musulmane ya quoi de mal . c pas possible comment les gens sont aigris et sont tjs a critiqué la moindre chose . arrêté la médisance surtt ».


Actualité People