Le Youtubeur TheKairi78 visé par une enquête pour viol

Le 04 Juil 2023 à 15:21 par Sikagz

Ce dimanche 2 juillet, une jeune femme a porté plainte contre TheKairi78. Cette dernière accuse le vidéaste de l’avoir dr*guée puis violée après qu’il l’ait ramené à son domicile. Gentsu vous en dit plus.

Jaoued Daouki, plus connu sous le nom de TheKairi78, s’est fait connaître pour ses vidéos insolites en train de déguster des tacos et des hamburgers. Suivi par plus de 3,8 millions d’abonnées, le vidéaste a été cité dans plusieurs scandales par le passé que ce soit pour sa relation amoureuse consentie avec une adolescente ou la simulation de leur rupture mais également d’avoir voulu en découdre avec des haters en bas de son hôtel.

Malgré cela, TheKairi78 a gardé en visibilité et s’est récemment mis sur la plateforme Twitch où il se filme en train de jouer à Only Up et d’autres jeux vidéo. Mais cette fois-ci, c’est pour une nouvelle sombre affaire que son nom a été cité dans les médias.

Le Youtubeur TheKairi78 visé par une enquête pour viol

Ce dimanche 2 juillet, une jeune femme s’est rendue au commissariat du 14ème arrondissement de Paris afin de porter plainte contre le streameur. En effet, la supposée vict.ime l’a accusé de l’avoir dr*guée à son insu avant de l’agresser sexuellement à son domicile. De là, le parquet a ouvert une enquête contre TheKairi78 et a saisi le premier district de la police judiciaire de Paris.

© Instagram : @tk_officiel78 © Instagram : @tk_officiel78

Les faits se seraient déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Jaoued Daouki aurait fait la fête avec une connaissance sur le toit du Peninsula, un hôtel luxueux situé dans le 16ème arrondissement de Paris avec vue sur la Tour Eiffel. En fin de soirée, TheKairi78 aurait accompagné la plaignante sur la route de son domicile où elle a perdu connaissance. De là, elle a supposé avoir consommé un produit illicite à son insu via son verre.

Contacté par nos confrères du Parisien, TheKairi78 a contesté les accusations et s’est même dit très surpris d’apprendre cette plainte. Bien qu’il ait eu un rapport sexuel, il affirme que celui-ci était consenti. Cela dit, la jeune femme aurait vomi à plusieurs reprises à cause de son état d’ébriété. Il a également ajouté :

Il y avait des témoins, je fréquente très souvent cet hôtel.

Reste à savoir ce que les policiers vont trancher.


Actualité People